|
|

|
ou meta colon, j'ai pas bien compris?
quelqu'un a un enfant qui a ça? Il semble bien que ce soit le cas de mon fils, 3 ans, mais je ne vois pas du tout ce que c'est, si c'est grave, embêtant, comment ça se soigne :confus: :confus: :confus:
Je vois le gastro demain, mais j'aimerais bien avoir aussi des témoignages des mamans...
Merci
|
|

|
t'as cherché un peu sur le net.. :confus: pour ma part, je ne connais pas,  mais "Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|
|

|
:confus: mais tu me racontereas tout ça 
|
|

|
je peux pas t'aider... mais tiens nous au courant
|
|

|
Un conseil: NE CHERCHE PAS SUR LE NET!
Je l'ai fait pour le kyste de ma fille (queue du sourcil) et j'ay ai lu et vu des trucs, j'ai été bouleversée et j'ai tout fermé en pleurant....
Ensuite les docs m'ont rassurée...
Bref le net c'est flippant!
Prunelle, maman de Matthieu (5 Février 2003), de Lou (5 Juillet 2005) et d'Alexandra (30 Avril 2007)
|
|

|
Prunelle: trop tard  et effectivement, mauvaise idée :\(
D'autant que c'était l'avis du radiologue et que le gastro entérologue a donné un autre diagnostique :roule: Donc Marin a un fécalome :-/ héhé barbare comme terme 
Je vais faire un autre post pour que des mamans se reconnaissent éventuellement...
Merci pour vos réponses
|
|

|
Mon petit garçon, qui va avoir 3 ans en avril, a passé une radio de l'abdomen la semaine dernière car il se plaint de maux de ventre.
Le radiologue m'a dit que son colon était plein et il a également parlé de fécalome possible.
Suite à ça, le pédiatre m'a dit de faire un lavement à mon fils (ça a été l'horreur ! il hurlait de douleur leurs: ). Et puis, il lui a donné un traitement (1 sachet d'Importal tous les matins) pour 15 jours. Nous avons commencé samedi. Je sais que c'est encore tôt pour le dire, mais ça n'a pas l'air de le soulager :\(
J'avoue que ça m'inquiète. Il ne mange presque rien :\( Je vais attendre la fin de la semaine et si mon fils continue d'avoir mal, je reprendrai rendez-vous chez le pédiatre.
Je n'ai pas osé chercher des infos sur le net !
Bon courage à ton fiston, Nath :fleur: http://lesbijouxdenath.canalblog.com
|
|

|
tu habites où?
|
|

|
Dans le Morbihan, à côté de Vannes.
Désolée, je déconnecte là : mon fils vient justement de se réveiller de sa sieste en pleurs car il a mal au ventre :\( http://lesbijouxdenath.canalblog.com
|
|

|
Mégacôlon 
Rémi aussi, c'est juste l'intestin qui est très très très long, donc les selles sont longues +++ à arriver au rectum ce qui entraîne parfois une constipation comme chez Rémi.
Un bon truc : le kiwi marche bien.
Boire aussi beaucoup mais là c'est pas évident chez un petit de l'âge de nos loupiots :-/
Isabelle
|
|