Je fonds devant la bouille d'amour de Siam, il est à bouffer !
Et Lilou, c'est exactement comme dit Niniseb : elle pétille !!!
|
Citation:je ne pense pas que se retenir 1 journée soit mauvais pour sa santé. Au pire, si vraiment ça devient très douloureux pour lui et dangereux, il pissera, t''inquiète pas
Je ne pense pas qu'Alma ait peur que ce soit mauvais pour sa santé, mais justement que cela soit douloureux.
Je te comprends Alma, moi je ne pourrais pas non plus laisser mon animal tout seul plus de quelques heures.
|
Juste pour te dire que tu es très jolie, Caro5.
|
J'adorerais avoir trois filles.
Elle est super jolie !
|
Ce sont des prénoms que je trouve mignons dans l'ensemble. Il faut dire que j'aime beaucoup les prénoms en "a", je trouve ça féminin et pétillant !
|
Lolaaaaaaaaaa !!!!! C'est un bébé d'amour à croquer !
Les deux grands sont très réussis également.
|
Reçu ma Lolo, je suis trop contente ! 
Tu es un amour.
Je te permets de manger bruyamment à côté de moi.
|
Ah oui moi aussi LaRoCHeLLe, mais c'est parce que j'y suis allergique.
|
Les serpents. J'aime tous les animaux sans exception, mais les serpents, je ne peux pas ! Je ne leur ferais pas de mal hein, je leur souhaite une très belle vie, mais loin de moi.
Sinon, j'ai peur du vide. Je rêve souvent que je tombe dans le vide et j'ai très vite le vertige.
Et quelque chose que je supporte très mal, c'est tout ce qui est corporel et qui vient des humains : pipi-caca, vomi, mais aussi bruits en mangeant, gros "glouc" en avalant sa salive, transpiration... Ca me dégoûûûûûte au plus au point et me donne des envies de meurtre ! Alors que si c'est un animal, limite je m'attendris ("oh regarde, il fait caca/mange bruyamment/halète..." ).
|