Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

meetic boys: mes+/mes - - Forums Familles

petitelou
meetic boys: mes+/mes -
Envoyé le: samedi 24 mai 2008 08:17

Coucou tout le mondeamour

Une semaine d'inscription et déjà un premier constat : c'est pas gagné!!

mes + (qd meme): il y a de sacrés beaux gosses sur le siteThumb Up , ça permet effectivement de rentrer en contact avec beaucoup de monde, leur système de chat est plutot au point!

mes - : il y a de sacrés malpolis illétrés moches sur le siteShocked , des collants, des jaloux possessifs..

Ca c'est pour le bilan général, pour moi maintenant:

bah beaucoup de mecs qui ne lisent pas mon annonce apparemment, des personnes de partout dans le monde (avec qqn qui habite l'Australie dur d'aller boire un verreRolling Eyes), des mails en italien, espagnol (oui j'attire les latins on dirait), des gens qui me voient deja comme la mère de leurs enfants (et même une proposition de mariage ouah), des mails avec des citations tirées directement du site evene.fr (originalbravo ),le jaloux qui supporte pas que je vienne sur meetic qui m'insulte mais veut me rencontrer par dessus tout (peut rever celui làWink...la liste est longue.
Mais je garde le meilleur pour la fin: P. super beau super gentil jpense que je vais le rencontrer celui làange

Voilà les filles
Spécial bisou à Carine et bon week end!!!!
"Carole"
Envoyé le: samedi 24 mai 2008 10:13

c est super tout ça (sauf pour les barges !!transpire) ....1 demande en mariage !!! il est du genre rapide celui là.... c est chouette, que tu fasses bientot une rencontre, surtout qu il a l air plutot bien ce monsieur..... plein de trefle trefle pour cette futur rencontre ..bisous petitelou
***sandra***
Envoyé le: samedi 24 mai 2008 10:17

n'y a t-il pas moyen de bloquer les indésirables ? n'y a t-il pas de modo ?

tu rencontres dde tout ça c'est bien , vrai mais n'ya t-il pas possibilité de faire une recherche par departement ??

fais attention, prends le temps de parler etc......une rencontre toujours en public pour les 1er jours jamais seule on ne sait jamais, je sais je psychotte trop mais bon, le risqe zero n'hesite pas malheureusement

trefle trefle trefle trefle trefle
celinette
Envoyé le: samedi 24 mai 2008 11:23

j'y suis restée très peu sur meetic (même pas un mois)
mais je n'avais pas voulu mettre ma photo et je voulais que ce soit MOI qui engage les converstaions (sans photo personne te cause lol) c marrant car les mecs me disaient soit que je devais etre super top canon ou alors trop moche (j'suis ni l'un ni l'autre j'suis normale quoi) tous ceux qui demandaient à tout prix ma photo au cours d la premirèe conversation je les virais direct
j'ai rencontré 2 hommes le 2ème est devenu mon mari ouioui
"Carole"
Envoyé le: samedi 24 mai 2008 12:03

bravo celinette
--)ACDC(--
Envoyé le: samedi 24 mai 2008 12:23

très beau constat Petitelou !!!

tu auras plus de constat négatif que de positif.

Moi, j'en ai garder qu'un et on est ami.
Je pense qu'il ne faut pas être déçu de ces contacts car en allant sur un site comme çà, on s'attend à rencontrer tout et n'importe quoi.
Je précise, pour en avoir parlé, que les mecs tombent aussi sur des nanas spéciales.

Attention au "super beau et super gentil", çà peut cacher bien des choses. J'en ai eu l'exemple.

Il faut de tout pour faire un mondeMr. Green
une tite modif dans mon pseudo !!! mais j'suis toujours ACDC.
***sandra***
Envoyé le: samedi 24 mai 2008 12:43

oui c'est vrai je suis d'accord avec celinette ne pas mettre ta photo et tu vas voir direct qui t'aborde pour l'esprit et qui t'abode pour le Q .
Marie-Chanchan
Envoyé le: dimanche 25 mai 2008 22:39

Ah ben voilà bravo . Je guettais la suite de notre post à ce sujet Wink .
Alors moi je vais vous raconter qq anecdotes (je préfère de très très loin match à meetic) :
1/ J'ai rencontré un type que je trouvais très bien physiquement qui, au fil de la convers' m'a dit qu'il ne se tapait que des canons....ah bon.... Ne me trouvant pas spécialement canon, la réflexion m'a vraiment gonflé. Il m'a attaqué toute la soirée (ds le bon sens hein, il était chaud comme la braise) et je l'ai laissé sur sa faim -'tain ça me démangeait de lui sauter dessus pourtant - je lui ai sorti que moi il me fallait un mec super bien foutu mais super intelligent également (ce qui n'était pas son cas) et super cérébral. J'ai horreur de ce genre de réflexion "je ne sors qu'avec des canons"...je rêve....pr la p'tite histoire, je suis allée boire un thé chez lui le lendemain parce qu'on avait sacrément bien déconné ensemble et il a réussi à m'embarquer (très bon teatime Mr. Green ). J'en ai déduis que j'étais donc un canon (je déconne hein !!!). Et après il n'a pu s'empêcher de me commenter nos ébats....un mec d'une prétention.....je rêve....Monsieur est toujours à la recherche de l'âme soeur aujourd'hui et moi chuis mdr.
- Autre cas : j'ai rencontré un métis et au bout de 15 mn il me proposait d'aller à Paris le week-end suivant pr me présenter à sa famille Shocked . Oh la la....il avait des chaînes en or qui brillent Mr. Green , rien à voir avec le bo métis en photo que j'avais vu....J'ai dit que j'étais morte de fatigue et me suis cassée au bout de 45/50 mn...il n'a pas compris et m'a inondé de textos toute la nuit me disant qu'il avait flasché sur moi, qu'il était dingue ...rho le boulet....il m'a appelé plusieurs fois le lendemain, j'ai répondu au 3ème ou 4ème appel, j'ai pris mon courage à 2 mains et lui ai expliqué que ça n'allait pas le faire...pfff, pas simple à dire n'empêche parce que moi, chuis une gentille....
- Encore un autre : on décide de se rencontrer et de se donner rencard direct au resto. J'arrive au resto "waouh....", beau mec, dans mes goûts on va dire, nickel, impec, je le sentais bien. J'ai senti de suite que bon, lui aussi, bon feeling réciproque. Et là, on papote et il commence à me parler d'un sujet qui me touche vraiment...on était PAS DU TOUT d'accord sur le sujet, on s'est pris la "gueule", j'avais envie de lui en coller une. Ca a tout gâché. J'ai vu en lui une tête de mule, un sale esprit, un mec pas du tout ouvert. On a fini le repas, il a payé la note et on s'est dit poliment au revoir et hypocritement "on s'appelle". On ne s'est pas donné signe de vie depuis, mdr !
- Encore un autre : je chattais avec un très charmant gentleman de 42 ans....vraiment top......on se rencontre et là Shocked , rien, mais alors rien à voir avec la photo que j'avais vu !!!!! Un autre quoi !!!!! Je lui ai fait part de ma "surpise", la photo avait 8 ans Shocked ....Mr. Green ......quoi ....Il était qd même très sympa, on a passé une bonne soirée, il a tenté une apporche mais po possible pr moi (il ne me plaisait plus du tout physiquement). J'ai appris par la suite, parce qu'on s'est appelé un moment, qu'il n'avait pas 42 ans mais 47....(j'en ai 35). C'est pas son âge qui m'a gêné mais le fait qu'il ait besoin de mentir sur son âge (ah tien, le prétentiuex plus haut m'avait aussi menti sur son âge, il avait 42 mais m'avait dit qu'il avait 38 ....)
Voilà, j'ai d'autres exemples mais je vais pas faire un roman non plus...
Méfie toi qd même Petitelou de tous ces mythomanes !
Viens nous raconter la suite !!!
Carine
aclm
Envoyé le: lundi 26 mai 2008 01:02

si le physique compte pour toi, méfie-toi des photos quand même, c'est facile d'en mettre une fausse!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum