Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

meetic boys: mes+/mes - - Forums Familles

petitelou
meetic boys: mes+/mes -
Envoyé le: samedi 24 mai 2008 08:17

Coucou tout le mondeamour

Une semaine d'inscription et déjà un premier constat : c'est pas gagné!!

mes + (qd meme): il y a de sacrés beaux gosses sur le siteThumb Up , ça permet effectivement de rentrer en contact avec beaucoup de monde, leur système de chat est plutot au point!

mes - : il y a de sacrés malpolis illétrés moches sur le siteShocked , des collants, des jaloux possessifs..

Ca c'est pour le bilan général, pour moi maintenant:

bah beaucoup de mecs qui ne lisent pas mon annonce apparemment, des personnes de partout dans le monde (avec qqn qui habite l'Australie dur d'aller boire un verreRolling Eyes), des mails en italien, espagnol (oui j'attire les latins on dirait), des gens qui me voient deja comme la mère de leurs enfants (et même une proposition de mariage ouah), des mails avec des citations tirées directement du site evene.fr (originalbravo ),le jaloux qui supporte pas que je vienne sur meetic qui m'insulte mais veut me rencontrer par dessus tout (peut rever celui làWink...la liste est longue.
Mais je garde le meilleur pour la fin: P. super beau super gentil jpense que je vais le rencontrer celui làange

Voilà les filles
Spécial bisou à Carine et bon week end!!!!
c est super tout ça (sauf pour les barge... (- carole - - 24 mai à 10:13)
n'y a t-il pas moyen de bloquer les indé... (***sandra*** - 24 mai à 10:17)
j'y suis restée très peu sur meetic (mêm... (celinette - 24 mai à 11:23)
bravo celinette (- carole - - 24 mai à 12:03)
très beau constat Petitelou !!! tu au... (--)ACDC(-- - 24 mai à 12:23)
oui c'est vrai je suis d'accord avec cel... (***sandra*** - 24 mai à 12:43)
Ah ben voilà bravo . Je guettais la su... (Marie-Chanchan - 25 mai à 22:39)
si le physique compte pour toi, méfie-to... (aclm - 26 mai à 01:02)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés