Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Mediator ? - Forums Familles

Coic
Mediator ?
Envoyé le: lundi 5 septembre 2005 20:52

salut !

Ma Bm et l'une de ses belles soeur prennent "mediator" pour perdre du poids :roule: ... C'est leur médecin qui leur a prescrit, il parrait que c'est un ent que l'on donne au diabétique pour perdre du poids rapidement X-)
Du coup, ce week-end, nous étions à un mariage de l'une des cousines à zom, et ma BM et sa belle soeur disaient qu'elles pouvaient manger de tout puisqu'elles prenaient mediator....

Je vous rassure, j'ai pas du tout l'intention d'en prendre, je suis très bien avec mes 50 kg, mais je souhaitais savoir si vous connaissiez, et j'aimerai savoir dans quelle pétrin elles se sont encore fourée, ou bien si c'est sérieux...en tout cas....j'ai pas vu de difference sur leur ligne....p'tet qu'elles ont commencé hier Very Happy

Sandrine

Parfumvanille
Mediator ?
Envoyé le: mardi 6 septembre 2005 05:33

oui, la nitritionniste de ma mère lui en a prescrit. Mais à côté, il faut quand même faire un régime. on va dire que c'est un support. Si tu veut, je demande plus de renseignement à ma mère.
moon
Mediator ?
Envoyé le: mardi 6 septembre 2005 14:30

:eek: :eek:je viens de faire une recherche là-dessus et j'ai envie d'essayer, car qd je suis en surpoids, les analyses de sang démontre une trop grosse quantité de triglycérides, faudrait que je vois un doc pour ça !!

je coche Very Happy

MATCLEOR
Mediator ?
Envoyé le: mardi 6 septembre 2005 19:13

J'en ai pris...

Effectivement c'est un médicament qui peut aider quand on est au régime et qu'on est "tendance sucre" (en fait, ça coupe l'envie de sucré Wink).... mais faut pas rêver, on ne maigrit pas qu'avec ça, c'est juste une aide....

Par contre, si ça peut te rassurer Coic, ce n'est absolument pas un médicament style l'Isoméride qui a été interdit pour ses effets secondaires, mais ce n'est pas un remède miracle...

bisous
Au fil de mes idées...mon blog couture
MATCLEOR
Mediator ?
Envoyé le: lundi 12 septembre 2005 19:39

C'est sur ordonnance Wink

bisous
Au fil de mes idées...mon blog couture
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés