|
|

|
yooooooooooooooooooooooooooooo !!!!
coucou
Je vous mettrai les photos et le cr plus tard!! Nous sommes rentrés hier aprés midi!!
Les enfants vont bien , mais il était temps qu'on rentre, ça fait beaucoup de Kilometres pour un bébé de même pas trois mois!!
qui me dis ce qu'il c'est passé depuis le 4 juillet
mat, ton cheque part demain, wel idem avec les shoes, et celia surveille ton facteur a partir de mercredi
|
|

|
coucou !
|
|

|
 j'suis naze lulu, super naze... faut que j'appelle les jeunes mamans comme toi, besoin de conseils ! Demain t'es dispo ? Bises et bon retour  (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
lulu
célia, ben qu'est-ce qui se passe ma belle
|
|

|
ouééééééééééééééééééééééééééééééé Bon retour, j'attend les tofs Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
Ben je ne dors plus du tout, mon fiston n'arrive pas à se régler, il a réclamé toutes les heures cette nuit  Alors c'est p-e aussi un simple besoin de succion, mais je suis tellement naze que je le cale, le mets au sein et me repose  T'as eu ça avec Adam ? Du coup je compte arrêter net, j'en peux plus !! Bises nafi  (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
Bon retour chez toi lulu

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
Celia on peut en discuter si tu veux, je suis là poulette  Tu as pensé à essayer la tétine ? Et le coucher sur un linge avec lequel tu as dormit toi ? Dort une nuit avec son drap housse par ex avant de lui mettre dans son lit. Il a sûrement juste besoin de contact ton p'tit bout, donc ton odeur peut suffire à le rassurer et à bien dormir 
Autre chose ! Quand il tète il tète longtemps ? Beaucoup ? Il s'endort au sein ? Tu lui donne les 2 seins à chaque fois ? Je me demande s'il mange assez à chaque tétée ? Ca peut être une autre piste Peut-être qu'il s'endort trop vite au sein avant d'être complètement rassasié et du coup il a nouveau vite faim 
Allez bella !!! 

|
|

|
Mdr ma Lulu du coup j'ai oublié que c'était un post à toi Désolée 
Bon retour poulette 
(P.S : Faut que tu te mette en relation avec Nafi et Wel avant mon départ le 04 août )

|
|

|
bon retour lulu
Oyana je pense beaucoup à toi
Yasboubou
|
|

|
coucou les filles!!
Oyana, appele moi demain quand tu veux!! Tu veux que je vienne te voir??
mam, je vois ça tres vite avec nafi!!
Je cours , entre le linge a laver, le repassage et d'autres au secouuuuuuuuuurs
|
|

|
bon retour à la réalité lulu  j'ai 2 filles
|
|

|
salut bichette!!!!!
 rentrée hier la tete dans le cul grave!
|
|

|
coucou
|
|

|
bon retour!! Et Célia,ma cousine vient d'arreter le sein avec son dernier.il a 3mois,et pareil il pleurait tout le tps et passait son tps a son sein!!ils sont passés au bib,ça lui a pas plu mais depuis ça va il pleure moins et dort surtt!!!!! je sais pas si c'est pareil pour toi hein.
|
|