Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Maya.D14 
Total des Messages Envoyés 112
[0,00% de tous les messages / 0,65 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 19 mars 2008
Dernière Visite dimanche 1 juin 2008 10:34

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :
Anciennement cielesta ( perdu identifiant).

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : mairie/église
Envoyé : mercredi 21 mai 2008 18:42
moi j'ai réservée l'église en premier pour etre sure à 100% que cela se déroule le meme jour que la mairie comme ça tranquillou.
Sujet : avez-vous créer un blog ???????
Envoyé : mercredi 21 mai 2008 18:40
idem que toi pitchoune je ne peu exposer des photos de ma robe ( via lors de mes essayages) sur le blog en question car pire encore mes témoins rodent quasi souvent dans le coin donc pas moyen sinon le reste des invitées ne savent pas l'existence de ce blog je pense comme toi pis j'ai envie de garder l'effet de surprise ce que je trouve normal aussi , car tain le temps que l'on met pour tout préparer on peu bien y croire un peu à ce wahouuuuuuuu venant d'eux hihihi.
Sujet : Pas grand chose à dire
Envoyé : mercredi 14 mai 2008 16:37
magnifique photos ça sent le bonheur dans cette famillecoeur et bé ta petite dernière elle as bien pousser heinquoi tes enfants sont vraimment mimiamour
Sujet : Ce sera qui la prochaine ?????????????
Envoyé : mercredi 14 mai 2008 15:43
cart 9 mois c'est bien aussi tu t'y est prise tot aussi et c'est la meilleure des solutions, sinon j'avoue que moi aussi il y a des jours ou je fais rien meme des mois quoi je repêche d'éventuelle idée mais voilà quoi sans plus , manière là on vas ralentir un peu et tout reprendre d'ici septembre à la rentrée.( le plus gros étant fait....)

Et wahouuu choupette c'est dans trés peu de temps ton mariage c'est génial le stress doit commençé à se montrer nan ????
Sujet : DJ dans le 59 - 62
Envoyé : mardi 13 mai 2008 23:20
à ouép hyper chouette les vidéos je prend noteBook

bravo
Sujet : musique d'ouverture trouvée
Envoyé : mardi 13 mai 2008 23:19
nous j'sais pas on sent bien un petit medeley à discuter prochainement avec notre dj , j'en n'est discuter avec m'essieur pis à l'ocass on n'as regarder les vidéos sur youtube pis on n'as trouvé l'idée super sympas nous sommes joueurs donc..... on pense bien opter pour ça maintenant reste à voire sur les musiques rien de fixe pour le moment.
Sujet : LA photo de mon mariage
Envoyé : mardi 13 mai 2008 23:15
félicitation la miss .
Sujet : Ce sera qui la prochaine ?????????????
Envoyé : mardi 13 mai 2008 23:10
ah ba oui les futurs mariés 2009 ne court pas les rues par icitranspire suis-je la seule sur famille.com par contre sur aufeminin ça coule à flots je me sens moins seule pour le coup

Sinon nous bien on n'as préférer partir en vacances cette année ( chose qui nous arrive pas tout les ans )et reculer les prépas du mariage car d'un petit budjet ( petit mariage qui étais prévue au départ) bien on n'as vue grand avec la limousine ect........ et plus de convives donc le traiteur ect.... bien augmentation des tarifs bref voilà on veut the big mariage mais sans se privée pour autant donc on savoure nos prépas et surtout sans stress petit à petit l'oiseau fait son nid mais ça vas vite passer déjà là bouhhhh la demande de monsieur date de décembre alors..... ça passe heinLaughing

Nan mais c'est moi qui est décidée de 2009 et m'essieur à suivie car au départ on aurait bien voulu aout mais plus de salle de dispo part chez nous et oui pis un mariage d'hiver non merci bref 2009 je le sent triplement biencoeur tout seras tip top trefle
Sujet : fringues entre 38 et 44 (gros tri !!!)+ vêtements de grossesse(42/44)et une paire de claquette
Envoyé : dimanche 11 mai 2008 22:26
magnifique robe dégriffée taille 40,42 3euros

haut style ikks taille 3(42 44 avec de gros nénés cette fois ci,il ne me va pas du tout,jamais mis pourtant j'adore)2 euros

Moi je suis éventuellement intéressée par ses deux articles donc çi il y a personnes desus j'suis preneuse.clinoeil
Sujet : DJ dans le 59 - 62
Envoyé : samedi 10 mai 2008 22:49
oui oui je suis bien la personne en question Laughing Laughing

Au plaisir de vous avoir choisie à trés bientôt clinoeil