|
voici une liste y a de tout surtout des prénoms français mais c'est affaire de gout a vos commentaires : Adrien Bertrand Clément Denis Eddy Francis Gabriel Henri Ivan José Kenny Louis Matthieu Noël Olivier Pierrot Quentin Régis Sylvain Térence Virgil William Xavier Yanis Zakari
|
|
Joshua c sympa mais je préfère Josian dan le meme dérivé Mais c afaire de gout bon courage
|
|
sans hésiter pour moi ce serai Lunao car vous l'avez déja selectionné et Angelo car c'est le prénom de mon 2ème pti bout de 10 mois bon courage et tiens nou au courant
|
|
Mes 2 gaçons s'appellent Maxime 4ans Angelo 10 mois mais je révée d'en apeler un Adrien
|
|
je nème pa lé surnom et avec Antoine (ki é un assé bo prénom) je pense kon lapèleré Tony alor pourkoi pa l'apelé ainsi Pour ce ki é de Antonin jadore Il y a oci Antony joli mé c acé classic
|
|
pour lé triplé Nolan ,Killian, et pourkoi pa Julian.
|
|
bonjour et pourkoi pa eddy ca ressembl à ely ken pensé vou
|
|
choisi ce ke tu ve nécoute ke toi mé a choisir je prendré Manu car lé gens oron tendance a l'aplé par son diminutif donc autan ke son prénom en soit un
|
|
ma voisine a aplé sa fi "Daria" et son fils "Cinoé" je trouve ca original Pour ma par pour lé fi javé sur ma liste : Monica, Marielle, Cécilia ou Félicia Et pour garçon javé : Tony, Jimmy, Adrien, Arnaud ou Angelo Voila a toi de voir.
|
|
moi je le trouve tré mignon ton prénom Ca ne me fais pas penser du tout aux séries jespère te rassurer
|