Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

maux de ventre et pertes de sang - Forums Familles

Carelle.B5
maux de ventre et pertes de sang
Envoyé le: lundi 20 août 2007 18:25

bjr je suis nouvelle jaimerai savoir si un debut de grossesse (surtt pour le 2eme)est diferente??parce ke je prenai la pillule et jme sui senti mal le lendemain de ma reprise
je c c vague mai cela minkiete un peu parce ke je c pa pk jai ressenti une grosse douleur ds le bas du ventre ainsi ke des pertes maron apres laret de ma pillule
merci et bisou Smile
Choupi'
Envoyé le: lundi 20 août 2007 23:15

là tu parle d'un tout début de grossesse ! je ne sais pas quoi te dire, sinon que les pertes marrons peuvent etre dues tout simplement à l'arrêt de la pilule justement.

perso j'ai pas vu de différences majeures entre bb1 et bb2, sinon que pour bb2 j'ai été malade de suite, nausées, vomissements ... mais pas de pertes pour aucune grossesse.

dsl de ne pouvoir t'aider
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Carelle.B5
Envoyé le: mardi 21 août 2007 00:03

merci choupi44 de mavoir repondu Smile enfaite j ai arreter ma pilule d ke jai eu des vertiges et mal tres fort ds le bas du ventre et apres 5 jours de pertes maron voir legerement rosée.alor jai peur a une seconde fausse couche et jaimerai savoir sil yaver des risque a cose de ma pilule de faire une FC merci davances et bisous a ttes Smile
Amelie.M31
Envoyé le: mardi 21 août 2007 13:37

je t'avoue que je ne sais pas mais le plus simple peut etre c'est de passer un coup de fil a ton gygy.
Tiens nous au courant
Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum