|
Profil de l'utilisateur Matysek
|
|
| Total des Messages Envoyés |
1 046 [0,01% de tous les messages / 1,43 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
vendredi 8 septembre 2006 |
| Dernière Visite |
mercredi 9 juillet 2008 13:38 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre
|
|
| |
Hobbies :
| assistante sociale jamais pratiqué, animatrice à la radio, traductrice(dans mon pays), et actuellement en congé parental(en France) |
|
|
| |
Biographie :
| 33 ans, d'origine Tchèque, mariée avec Arnaud depuis 6 ans, fils Mathis 4ans, né le 03/11/ comme ma grand-mère et le grand-père à Arnaud sauf Mathis l'année 2003 et Alexis qui a 1 an
<br />mon email pour les messages perso:broucilinekarrobaseseznampointcz
<br /> |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
|
Le trimestre octobre, novembre et décembre a été payé seulement en Mars, donc s'il est depuis Février, compte que tu reçois de l'argent fin Juin! bise
|
Les bananes je ne cuis pas, il faut donner bien mûr, les clementines non plus, le kiwi non plus...Les pommes et les poires oui et ça se décompose tout seul.
|
|
Merci d'avoir demandé, Flore! Lundi le RDV avec le doc, j'ai des résultats: c'est le lait de vache, on a mis 1 an pour trouver ce qui l'a embêté!!!! Ben, j'ai éliminé les produits laitiers en attendant, mais hélas cet AM 39.2 de fièvre, je pense à une otite de nouveau, il est KO au lit. Je suis contente que ce ne sont pas des oeufs car pour le lait les pronostiques pour l'avenir sont bcp plus optimistes J'ai mis le reste dans le Santé de bb...Sinon il est mignon comme tout, ne se met toujours pas debout, juste les déplacements à 4 pattes bisou
|
Je ne sais si je peux rajouter qc, avant la reinstallation de mon pc, ça a déconné tellement que je pouvais juste vous lire mais pas répondre et la enfin ca yest, enfin, désolée, je lis mais je n'écris pas toujours non plus...
|
Alexis 5 dents!
|
Alexis le réveil vers 7 h, la sieste du matin entre 10-11 h, la sieste d'après midi entre 14-16h (chez la nounou un peu moins) et puis au dodo entre 19.45-20.15
|
Ben, nous voilà fixé! C'est le lait de vache qui nous va pas....Et dire que le pédiatre (Louloutte, celui le Mrs dans le même cabinet) a mis en cause tout le monde pour les rhinos d'Alexis (la nounou, les enfants autour, mon travail, bref, m'a gonflée)...Bon, je vois Mme Ch le 28 Avril, en attendant mon généraliste pour voir ce qu'on peut donner à la place de lait, en sachant que j'ai déjà supprimé les yaourts et le bib qu'un le matin. Louloutte, tu donnes quoi? Le lait de soja? Le taux d'IgE à été combien, nous c'est 5.07 kUa/l, apparament pas si peu mais plutôt une bonne allergie et dire que ca fait un an que je signale la toux et on me fait passer une mère indigne parce que je travaille 25 heures par semaine! 1 an que je consulte tous les 15 jours les docs, enfin, je suis en colère mais principal c'est qu'on a trouvé enfin!bisou à toutes qui m'ont soutenue!
|
Merci bcp pour le soutien, ça me remonte le moral, j'ai été vraiment triste, vous connaissez: ça arrive toujours qu'aux autres, on ne s'imagine pas de le vivre...Là je suis plutôt zen, on a arreté les oeufs pour le moment (sans trop voir qqcesoit), le lait on verra la semaine prochaine et jeudi on aura les résultats précis! Merci encore, bise!
|
Avec mon 1er je suis restée à la maison pendant 3 ans (né avant le Janvier 2008, j'ai le droit 0 de la caf pendant tout ce temps) mais je ne regrette pas car j'ai bien profité! Pour mon 2ème, je rebosse depuis 4 mois (il a eu 8 mois en ce moment là , je me sens mieux, un peu plus fatiguée, mais je suis à temps partiel, 10 minutes de chez moi, des fois je peux même manger avec mon grand de 4 ans midi, mercredi avec les enfants (la contrainte: bcp de boulot samedi mais c'est papa qui s'occupe d'eux car il n'est pas là bcp de la semaine), c'est bien, mais comme tu dis: le compte, ben, je compte tout le temps! Mais je ne regrette pas, je ne peux pas m'imaginer de bosser plus ou à temps plein! Ben, je reste modeste, je n'achète pas des trucs inutiles...
|
|
|