|
|

|
Comme promis les photos et réactions de Mathis face à la grosse surprise qu'il ne soupçonnait (ortho ? )pas du tout !!! Donc nous avons commencé par lui offrir une pêche aux canards, plutôt poissons (nous lui avions dit que ce serait le seul cadeau par manque de sousous) et bien que l'on voyait tous qu'il paraissait un peu déçu, il ne s'est pas démonté et a gardé son sourire, il faisait vraiment tout pour cacher sa déception

Puis on lui annonce qu'il y a encore un petit cadeau pour lui, alors là, il avait l'air vraiment surpris, il l'ouvre et y découvre une clef et un permis de conduire, mais il ne comprends toujours pas !!!

alors on le fait sortir par devant et on lui fait faire le tour de la maison pour arriver à la terrasse là où son fabuleux cadeau l'attends !!!

Enfin il découvre et reste figé et sans voix !!!!
 Mathis ne semble pas atterir, il n‘en revient pas !!!
 Enfin, il monte sous la pressions de tout le monde !

Puis mon cadeau à moi !!! La joie qui se lit sur le visage de mon enfant !!!

Pacôme, lui, trop impressionné, ne voudra pas monter dans la voiture, on le laisse, ça viendra bien un jour ! Une autre surprise que Mathis ne soupçonnait pas, la glace en terrain de tennis, sa grande passion !!!
 Avec en prime des bougies magiques qu’il aura bien eu du mal à éteindre
 Pacôme, qui à l’inverse de Mathis, est un gros mangeur, a amplement savouré sa glace !!!
 Encore une de Pacôme
 Voilà, en tout cas ça restera pour moi un instant magique où j’ai vu pleins d’étoile briller dans les yeux de mon enfant et ça, ça vaut de l’or ! Demain ce sera l’anniv avec les copains à la maison où tout le monde viendra déguisé !!! J’espère que les photos ne seront pas trop petites car j’ai du les redimensionner pour les télécharger car ici c’est vraiment la galère, d’ailleurs j’ai mis pas loin de 2h pour faire ce post !!! Bisous
|
|

|
OOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!
ça y est on les voit. ça vaut le coup d'attendre, quelle joie tout ces cadeau.
Trés beau reportage Francesca. Mathis à l'air aux anges.
C'est un beau cadeau ça.
La glace est trés appétissante.
Bisous Aurélie & sa troupe.
|
|

|
Yessssssssssss Ah ouais ça le fait carrément . Super ton reportage . Qui sont les autres enfants ? Hey, dis, ton Pacôme, il n'est pas un peu grand pr la chaise haute ? Il est immense ton BB , super mimi en tt cas, ça faisait un bail qu'on ne l'avait pas vu. Biz biz Carine
|
|

|
Voilà, surprise très réussie, au soir il n'arrêtait pas de poser des questions du style "ben c'est comme une vraie voiture?" "ben y avait même de la pub !" (ça c'est pour la radio ) "ben elle roule vite !" ect... et chaque fois que je lui donnait une réponse il répétait la réponse style "c'est comme une vraie voiture mais pour enfant" suivie d'un haaaaaaaaaaaaaaaaaa avec la main sur la bouche bref, au soir, il en revenait toujours pas ! Pour les enfants, il y avait le fils de son parrain, les 3 fils de ma soeur et ma cousine (avec la robe jaune) de 9 ans (1er mars ) Carine, oui Pacôme dans la chaise bébé Aurélie, oui la glace était délicieuse, framboise vanille avec coulis fraise, et meringue, ainsi que pate d'amande miam
|
|

|
Chouette reportage il s'en souviendra longtemps de cet anniversaire
|
|

|
super cafeau ! maintenant il va pouvoir promener toutes les filles du quartier ! et Pacome, je ne l'avais jamais vu, j'adore sa bouille de bébé.
Sandra
|
|

|
oh extra
j'adore la façon dont tu lui as fait découvrir
en tout cas il a l'air vraiment heureux et tu as raison c'est que qu'il y a de plus beau pour une maman
et qu'est-ce qu'il a grandit pacôme,je ne l'avais pas reconnu
ils sont beaux tes loulous et le gâteau aussi
bisous
Aurore, Alessandro 6ans,mirko 3ans 1/2 et Rafael 22mois
|
|

|
ahoui quelle belle surprise
tu m'étonnes qu'il soit aux anges ton "grand" garçon....
et pour le super gateau
|
|

|
Géniale la série de photo, on voit vraiment bien la surprise et la réaction de Mathis Tu m'étonnes qu'il était content
Et bravo pour la gateau aussi, c'est vraiment original
Il est tout mignon Pacôme, je trouve qu'il a bien changé encore, il a l'air plus blond qu'avant Ou c'est peut-être moi qui ne me rappelle pas bien
bisous, hege
|
|

|
Joséphine, si ton garçon a passé commande ben je peux te dire que si tu peux, n'hésite pas !!! Franchement c'est vraiment top comme voiture, elle passe partout sans aucune difficulté, gazon, cailloux, route classique et même chemin de terre. on ne regrette pas l'achat, c'est vraiment de la voiture ! il y a deux vitesse (on peut bloquer la première le temps que l'enfant s'habitue) et une marche arrière et aussi une vraie radio, ça, ça éclate Mathis Si ça peut t'aider c'est la Paugo Rocking de peg perego Sinon, oui le show show c'est le mien ou plutôt la mienne Elle s'appelle Océane et elle aura 9 ans en juin. Elle est super adorable, figure toi, qu'elle figurait sur la dernière page de nos faire parts de mariage et aussi sur la dernière page du menu où c'était écrit "moi aussi j'ai faim" sur cette photo elle passait la langue et avait un gros noeud noeud blanc autour du cou Voili, voilà, sinon c'est vrai que mon grand bébé Pacôme grandit trop, trop, trop vite, il aura déjà 2 ans le 23 mai
|
|

|
Sympathique reportage ! J'aime le sourire de Mathis à la fin ! Aribariba...
|
|

|
Ah enfin je vois les photos ! Extra !!
Sandrine
|
|

|
Il a l'air si content sur sa petite voiture ! Trop mimi Mathis ! Et son frère prend le même chemin .
|
|

|
Ahhhhhhhhhhhhh génial Purée j'ai eu la chair de poule tout le long de ton reportage Quel beau cadeau Il s'en souviendra de son sixième anniversaire
Et la glace, magnifique
|
|

|
Merci les filles, ça valait la peine que je me donne du mal pendant plus de deux heures si ça vous a plu Jo, oui oui c'est très stable, t'as vu la taille de roue ? elles sont hyper impressionnantes, et j'ai lu sur des avis qu'elle monte bien les pentes, ça j'ai pas encore essayé mais apparemment c'est très satisfaisant de ce côté là
|
|