|
|

|
coucou les filles Alors que je vous expliquent en gros our mathis j'ai accouché dans une maternité ou mon gygy y fait ces consultations,bon c'est pas lui qui m'a accouché(pas grave c'etait pas ma priorité,tant que tout se passer bien...) et en faite j'ai vraiment detester l'endroit pour toutes sortes de choses,dons là j'aimerai accouché dans une clinique d'une autre ville mais ai'je le droit d'etre toujours suivi par mon habituel gygy et accouché dans un autre endroit???? je me pose cette question merci

|
|
|
Je ne vois pas pourquoi il refuserait de te suivre, il manquerait plus que ca. Surtout si c'est pas lui qui t'a accouchee: il ne pourra pas etre vexee que tu veuilles aller ailleurs. D'ailleurs, dans l'immediat, tu n'es pas obligee de lui dire que tu vas accoucher ailleurs. Et puis pour lui c'est plutot flatteur: ton experience a la mater avec d'autres medecins ne t'a pas plu, mais lui tu l'adores tellement que tu veux etre suivie par lui... Maman de deux loulous de 4.5 ans et 3 ans... et de bb3 prevu pour debut janvier 2009!

|
|
|
Cela dit, fais gaffe quand meme que la mater ne soit pas trop loin. Pour un 2eme, ca va souvent nettement plus vite. Pis en janvier il peut y avoir de la neige. Maman de deux loulous de 4.5 ans et 3 ans... et de bb3 prevu pour debut janvier 2009!

|
|

|
la neige c'est rare ici puis le temps pour y aller c'est le meme pour ces deux mater,alors ça roule...en 20minutes j'y suis,sinon j'accoucherai dans la voiture

|
|
|
Ah oui c'est vrai j'oubliais, tu habites dans le Lot, c'est ca? 20 minutes ca le fait! Faudrait vraiment que ca soit un accouchement express... Maman de deux loulous de 4.5 ans et 3 ans... et de bb3 prevu pour debut janvier 2009!

|
|

|
Oui dans le LOT j'ai la dordogne(ou j'ai accouché pour Mathis) et la correze(pour le second)à qql kilometres

|
|
|
C'est beau comme region  Maman de deux loulous de 4.5 ans et 3 ans... et de bb3 prevu pour debut janvier 2009!

|
|

|
oh oui c'est magnifique tu connais?

|
|
|
Je suis allee en vacances dans un petit village du Lot, Mauroux, il y a 15 ans, pfiou, ca nous rajeunit pas. A l'epoque, a 14 ans, les petits villages medievaux ne me passionnaient pas, mais maintenant c'est une des regions qui me fait rever. Donc tu es de la region frontaliere entre le Lot, la Correze et la Dordogne?
Je suis aussi 1/4 limousine, mais de Haute-Vienne, donc pas trop ton coin. Maman de deux loulous de 4.5 ans et 3 ans... et de bb3 prevu pour debut janvier 2009!

|
|

|
En faites je suis à 5minutes de la dordogne et 20minutes de la correze,je suis pas tres loin de ROCAMADOUR assez connu si un jour tu repasses par là n'hesite pas

|
|
|
C'est sur que j'aimerais bien y retourner, mais ca sera pas avant longtemps malheureusement 
Rocamadour, j'y suis allée, en bonne touriste. Saint-Cirq-Lapopie aussi. C'est beau! Maman de deux loulous de 4.5 ans et 3 ans... et de bb3 prevu pour debut janvier 2009!

|
|