Jeudi 11 mars | Fêtez les Rosine

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Sujets Actifs |

Profil de l'utilisateur MATCLEOR 
Total des Messages Envoyés 19 147
[0,22% de tous les messages / 7,18 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 22 novembre 2002
Dernière Visite jeudi 11 mars 2010 22:21

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
Couture (pas cheffeuh pour rien ;)), lecture, internet, cinéma

Biographie :
29/11/2008 : Une petite mise à jour en passant : Je l'ai aimé ce forum, et il me l'a bien rendu, mais là, depuis quelques semaines, je ne m'y reconnais plus... J'ai tout partagé ici, mes joies, mes peines (et Dieu sait qu'il y en a eu : l'incendie chez moi, la maladie et le décès de ma maman jolie, mon premier toutou qui nous a quittés.....), j'y ai gagné des amies (elles se reconnaitront ;)), j'ai pleuré de joie pour certaines naissances, pour de belles victoires, j'ai pleuré en voyant le chagrin d'autres forumeuses, j'ai hurlé de rire aux bêtises et aux délires de certaines, .... On n'efface pas 7 ans comme ça.... et tout ça est gravé dans mon coeur.... Je ne pars pas complètement car j'ai encore trop d'amies ici, mais je voulais juste expliquer ici pourquoi vous me verrez moins.... Voilà, vous pourrez toujours me joindre ici, ou au bar "chez Bébert" Bises à tous Sandrine

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Lulu : tout va bien!!!
Envoyé : jeudi 4 février 2010 12:43
Je préférais Choucroute WOW transpire Mr. Green Mr. Green
Sujet : Après le mariage...
Envoyé : vendredi 15 janvier 2010 21:18
Ohhhh j'suis ravie pour toi Mimine coeur coeur coeur

Je te souhaite tout plein de bonheur

(et +1 pour une qui se souvient de toi Laughing)

amour
Sujet : les couseronnes ... mat ...
Envoyé : jeudi 17 décembre 2009 10:45
Dans le Fait Main n° 336 daté de janvier 2010 (mais déjà en vente Wink), tu as des patrons de boléros et de vestes, bon pas tout à fait pareils, mais tu peux t'en inspirer Wink

Sinon, je te fais un MP Wink

amour
Envoyé : lundi 14 décembre 2009 20:16
J'ai vu aussi les sites de couture japonaise, mais à mon avis, c'est juste le style comme tu dis, parce que je ne vois pas d'autre différence Wink

Pour le modèle que tu montres, j'ai l'impression que c'est de la laine bouillie dessus, et doublé lin ou coton Wink, mais bon, c'est juste à voir comme ça....si ça se trouve, je me mets le doigt dans l'oeil Laughing

Envoyé : mardi 8 décembre 2009 20:34
et sinon qu'est ce qu'il y a pour ton service ? Laughing
Envoyé : mardi 8 décembre 2009 20:27
ange ange Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

tu me sonnes via MP, ou alors sur papo, je passe mini une fois par semaine, et vu ce que ça bouge en ce moment Rolling Eyes, normalement je vois le message Wink

à moins que tu ne sois sur Facebook ?

amour
Sujet : Je cherche une personnes brodeuse
Envoyé : lundi 30 novembre 2009 18:28
moi j'peux te le faire Wink

par contre j'espère que ce n'est pas pour Noël, car là, j'ai pas mal de commandes donc j'ai peur de ne pas pouvoir tenir les délais Wink

pour un motif : 8 euros
un motif + prénom : 13 euros

et les FDP pour renvoyer ton colis Wink

amour
Sujet : REDUCTION MAMMAIRE besoin de renseignement vécu
Envoyé : mercredi 11 novembre 2009 22:18
Je l'ai fait en 2005, je suis passée d'un 110F à un 95C Smile

J'avais tout raconté ici, va voir ce post :

http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-sante-et-bien-etre-de-retour-de-ma-reduction-mammaire-t347701.html

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas Wink

amour
Sujet : REGIME DUKAN
Envoyé : samedi 7 novembre 2009 11:42
Ben moi j'ai perdu 14 kilos avec depuis fin février, et depuis, j'ai repris 1 kilo (et encore parce que j'ai fait la fiesta Wink)

Moi c'est le seul régime qui a marché parmi tous ceux que j'ai pu essayer...
Sujet : question depassement decouvert autorisé
Envoyé : samedi 7 novembre 2009 11:41
Tout dépend de ta banque, certaines attendent que ton compte soit de nouveau créditeur pour autoriser de nouveau l'utilisation de la CB Wink
amour

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples