|
|
|
Bonjour, En surfant depuis ce matin il me vient une idée: m'inscrire sur un site. Vous connaissez des personnes qui y sont ou se sont inscrites? J'aimerais bien avoir des témoignages d'expérience ou des avis avant de me lancer.. merci!
|
|

|
non, connais pas dsl !!! mais pourquoi pas !!!
|
|

|
non plus... je suis de la génération "rencontres minitel" trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
Moi je connais !!
alors c'est un pot a mon zom qui est inscrit, oui oui je vous en ai deja parlé les filles vous savez celui de 22 ans le chieur que j'ai été démanager ..... ça vous revient ?
bref.......donc lui cherche LE grand amour, il cherche LA femme idéalle, il a recontré plusieurs femmes du meme age et plus agée de 8 ans de plus, d'ailleurs il est avec celle qui a 8 ans de plus que lui, mais bon leur couple ne fonctionnera pas trop different, lui cherche a s'investir a construire a bouger voyager et elle, elle est plutot pantouflarde ! alors il y a un hic quelque par.
D'aprés lui, il remarque de suite durant les conversations, si la fille ment, ou si elle dit la verité, car celle qui dit la verité je parle du physique cherche a obtenir un rendez vous, et celle qui ment s'attarde plus sur le dialogue et essaye et finissent dire que le physique c'est pas important mais c'est l'amour etc....mais si tu ments deja des la depart que sera la suite ??....
Il faut se mefier des "faux" et repérer les "vrais" c'est pour cela que tu vas certainement en rencontrer plusieurs avant de trouver LE bon, efin l'enventuelle personne qui pourrait faire un bout de chemin avec toi
n'hesite pas a poser des questions, meme a faire comme une sorte de bloc notes, ou tu notes les noms des hommes leur travaille etc....etc et au fil des conversations tu ressorts ton bloc notes enfin façon de parler et tu leur dis "alors tu travailles dans le...." ou "tu as été visiter.... " ou "tu as deja eu ....rendez vous" "qu'est ce qui ne t'a plus en elle ?" etc......
enfin voilà quoi
bonne chance .
|
|

|
j'ai rencontré zhom sur meetic, ça fait presque 2ans1/2 maintenant, c'est le seul que j'ai rencontré et je ne suis restée inscrite qu'un mois, on est en essai bb, donc moi j'y crois, après pour d'autres copines ça n'a donné que des histoires qui ont duré plus ou moins longtemps. C1 63 jours, C2 53 jours
|
|

|
Désolée pas d'expérience dans ce domaine !
|
|

|
tres jolie rencontre niade...
|
|

|
...
http://equateurdebalek.wordpress.com/2007/10/16/je-minscris-sur-meetic/
bon, à relativiser, hein... lol

|
|

|
Je n'ai pas d'expérience dans ce domaine. J'ai rencontré mon mari sur un forum de discussion sur l'informatique 
Par contre j'ai un de mes frère qui s'est inscrit sur des sites de rencontres et il a vite déchanté car il est tombé uniquement sur de nymphomanes
|
|

|
ben c bien les nymphomanes...

|
|

|
Moi j'ai rencontré plein de types bien et d'autres moins biens (des collectionneurs d'un soir). C'est comme ds un bar pour moi, quelqu'un te plaît physiquement, tu t'approches, tu fais connaissance, tu concrétises ou non, à toi de voir... Il y a bcp de gens seuls, de mamans solos, de papas solos, des gens qui n'ont pas le temps de sortir ou ni l'envie de sortir seul (qd tous les potes sont déjà en couple). Moi franchement je me suis bien marrer avec certains. Mais je suis une grande gueule, je ne me laisse pas faire et je dis les choses très franchement. Par contre, attention, âmes super sensibles, personnes fragiles (mais on l'est tous qd même un peu !), s'abstenir d'aller sur des sites. Certains mecs peuvent être très cassants, mal polis derrière leurs claviers.... Ne jamais donner rencard ds des endroits paumés, ne jamais donner son adresse e-mail pouvant donner ton nom de famille (si tu tombes sur un timbré qui te veut à tout prix...). Ne jamais trop en dire sur l'endroit ou tu bosses.....pour les débuts hein... Et si tu cherches le grand amour, surtout le spécifier ds ton annonce ! Parce que certains ne sont là que pour des coups d'1 soir mais après tout, chacun fait ce qu'il veut. Mais il n'y a pas que des tordus et des paumés, faut arrêter.....j'ai tout un tas de potes autour de moi chez qui ça a marché (j'ai 35 ans). Faut pas croire non plus que le 1er sera obligatoirement le bon.... Carine
|
|

|
et moi je faisais partie de celles qu'on appelle nymphomanes certainement mais j'ai trouvé ça super marrant. Par contre ton pote peut dire ce qu'il veut sandra, c'est très facile sur ce genre de site de piéger et/ou de se faire piéger. Ce n'est qu'une histoire de mots! Finalement j'ai rencontré plein de gars sympas sur meetic mais pour trouver l'amour et bien il y a autant de chances que ds la vie quotidienne quoi.

|
|
|
Merci les filles pour vos expériences! Alors voilà c'est fait que je me suis inscrite dimanche sur meetic.. Je ne m'attendais pas à recevoir autant de réponses (262!)je sais même pas par où commencer et déjà ça me soule de lire tous ces profils. le supermarché en fait! mais bon je vais en contacter un ou deux déjà ce sera pas mal. Merci Marie-chanchan de tes précieux conseils que je vais appliquer à la lettre, et oui je débute  bisous les filles
|
|

|
bonne rencontre et bonne chance...
|
|

|
c'est comme dans la vie réelle, il y a des personnes bien, des moins bien et des pas bien du tout et j'en connais au moins un de chaque sorte Le tout c'est de trouver celui qui te corresponde le mieux
J'espère que tu réussiras dans ta démarche une tite modif dans mon pseudo !!! mais j'suis toujours ACDC.
|
|

|
même si tu ne trouves pas l'homme de ta vie, tu peux faire des rencontres sympas, cul ou pas
bonne chance à toi trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
même si tu ne trouves pas l'homme de ta vie, tu peux faire des rencontres sympas, cul ou pas
bonne chance à toi trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
|
|

|
Moi j'ai trouvé ça très sympa ces rencontres. Je me suis franchement marrée mais déjà, la sélection à la base est super rude, mdr ! Bah oui, faut bien des critères de sélection. Tous les mecs ou presque m'ont plu physiquement, j'ai dit presque !! Parce que certains montrent des super photos et qd t'es en face, euh.....Si je peux t'apporter un autre conseil - oui je sais chuis chiante - demande une photo de pied car le type peut être très bien de tronche et te déplaire complètement d'allure...vous voyez ce que je veux dire ? Et s'il n'est pas d'accord, moi je leur ai expliqué pourquoi, ben tant pis pour lui....faut qd même un minimum au niveau de l'attrait physqiue, même si ça fait pas tout, j'en conviens. Ensuite, ben ça, c'est chacun sa sauce, moi je zappe tous ceux qui font 10 fautes à chaque phrase...ben quoi ? Oui c'est vrai ! Chacune ses goûts hein.... Et puis tu verras au fil des rencontres ce que tu aurais dû demander avant... Moi je donnais rencard juste pr un verre en disant que je n'étais pas dispo + longtemps. S'il ne te plaît pas, ben tu te casses poliment comme prévu. Si vous vous plaisez, vous vous rappelez et remettez ça un autre soir pr + un resto....C'est simple en fait je trouve. Moi perso, j'ai trouvé ttes mes rencontres enrichissantes, sérieux ! PS : tu as quel âge si ce n'est pas indiscret ? Carine
|
|

|
Je zappe aussi tous ceux qui viennent juste de se séparer, trop chiants à ressasser avec leur ex dont ils sont encore amoureux. Non merci. Y'a pas écrit "assistante sociale". Bon alors, du coup, en enlevant toux ceux là (mdr), il m'en restait 4 ou 5 en fin de semaine..... Carine
|
|
|
Salut, merci pour ces autres conseils! moi j'ai 32 ans, j'ai eu 2 histoires serieuses dans ma vie et là je recherche un peu plus de légèreté. Mais pour les fotos alors là je suis complètement d'accord avec toi, mais certains hommes se font très très insistants limite s'ils veulent pas te voir carrément nue avant rencontre!! Pour les fautes d'ortho pareil je zappe direct... Là je m'apprete à rencontrer qqn qui est à 70km de chez moi mais il est plus jeune.(27) par contre je comprends pas trop comment certains ont eu mon msn? Ce matin j'ai eu 2 contacts en plus (que j'ai refusé sur msn..j'espère qu'ils se refilent pas les adresses entre potes... Bisous et merci carine
|
|

|
fais gaffe, effectivement ils se repassent les msn des nanas entre eux!!!!! tu devrais utiliser un compte msn special meetic. pas ton msn "perso". sinon tres rapidement tu vas etre envahie de demande et au bout du compte tu vas devoir te créer un nouveau compte et prevenir tt tes contacs... n'oublie pas les regles de base : 1er rdv en journee dans un lieu public et previens une amie... pour qu'elle t'appelle pour savoir si tout va bien. tu pourras tjs pretexté un "pb" pour t'esquiver si c'est un gros nase.
|
|

|
C'est rigolo tous ces tuyaux qu'on se refile ! Alors pr msn, je l'ai appris y'a pas longtemps, y'a une case à cocher sur ton compte MSN qui dit si tu veux ou NON que ton adresse soit "publique". C'est comme ça que je me suis retrouvée avec un zigoto du Maroc qui insistait lourdement...je n'avais pas coché cette case...les boules !!! C'est bon, maintenant c'est fait et plus d'embrouille. Moi je me suis crée un compte spécial" site" avec un nom très neutre. Moi je n'ai presque jamais donné de rencard en journée comme le préconise Nini Ze, je trouve que ça casse le "charme" du verre en ville le soir...J'aime bien un peu "l'ivresse" de l'apéro (j'ai pas dit se mettre la tête à l'envers !!). Mais bon, j'habite dans une très grande ville et ça craind rien du tout le soir vers 21h ds un bar ou en terrasse. Bonne drague ! Carine
|
|

|
Ah et puis moi, je ne paie jamais rien qd j'ai un rencard de la sorte, c'est la règle.....faut qu'on m'invite, j'aime bien les "gentlemen".....Si le type devait me faire payer ma part ou la moitié, il ne me verrait plus, non mais !
|
|

|
vous êtes vénales...

|
|

|
ben moi ca me dérange pas de payer ma part. mais je n'en ai jamais eu l'occasion...  Quand je dis a petitelou de fixer ses rencards en journée, ca ne veut pas dire a 11h30 ou 16H...mais privilégier plutot un bon 18h30-19h en terrasse ... qu'un rdv a 23H30 au café de la gare.

|
|

|
on reconnait les expertes... lol

|
|

|
C'est clair Nizi Zen ! Ah oui, proscrire les cafés de la gare, mdr !!! Carine
|
|

|
ben si on est agent de la sncf (pas en greve)?

|
|

|
ben si on est agent de la sncf pas en greve mais sur meetic, va falloir ramer deux fois plus que les autres inscrits, donc va falloir faire un serieux effort de seduction, donc de création et d'initiative... si t'es agent sncf et que t'invite la nana sur ton lieu de travail (le café de la gare en l'occurence) ca fait pas rêver...
|
|

|
ben c la sécurité de l'emploi qui fait rêver la michue

|
|

|
pask'en fait la michue, elle rêve d'aventuriers, mais espère la sécurité.

|
|

|
heureusement, il n'y a pas que des michue's. mais c'est rare

|
|

|
Voilà, c'est ça : la Michue, elle rêve d'aventurier, de guerrier mais au fond d'elle, hein, qu'espère t-elle après être redescendue sur terre ? Après avoir constaté que son guerrier n'est qu'une source d'emmerdes , ben elle espère la sécurité...eh oui, on en est toutes là ! Enfin moi en tt cas . Un peu d'aventures, je dis yes, mais je dis yes aussi AVANT TOUT à la sécurité de l'emploi chez Monsieur. Alors si en + j'ai des billets de train gratos, je veux bien faire un effort pr une coupette de champ' au café de la gare ! Carine
|
|

|
Enfin faut voir...
|
|

|
ben oui, çà dépend de la nana parce que j'en connais une qui détaille les photos, le mec en premier et les arrière plan ensuite C'est un peu exagèrait quand même. une tite modif dans mon pseudo !!! mais j'suis toujours ACDC.
|
|

|
mmm c'est sans doute pour ça que ça n'a pas marché avec mon ex. Le syndrôme de la grotte. cela dit, le côté aventurier n'est pas évident à assumer, même pour le mec, un jour du fric, le lendemain sans, un jour ici, un jour ailleurs, un jour aimé, un jour désaimé... C'est peut-être ça la liberté. C'est chouette, mais ça se paye très cher. Beaucoup en rêvent, peu sont prêt à en payer le prix. Mais au delà de tout cela, les chieurs sont surtout ceux qui n'assument pas : je veux ma liberté, mais veut rester peinard. Je veux rester peinard, mais l'aventure me manque... lol Je reste persuadé malgré tout, que le plus grand ciment des hommes et des femmes aujourd'hui, reste la trouille incommensurable de s'assumer et d'assumer son avenir, son destin.

|
|

|
1000 jaba j'ai bcp aimé
|
|

|
mmm j'ai bcp réfléchi à la notion de liberté

|
|

|
je ne parlerai pas de destin , mais plutot d avenir.....
|
|

|
oui, je suis d'accord avec toi Carole, le destin, on ne le commande pas. une tite modif dans mon pseudo !!! mais j'suis toujours ACDC.
|
|

|
Citation:Je reste persuadé malgré tout, que le plus grand ciment des hommes et des femmes aujourd'hui, reste la trouille incommensurable de s'assumer et d'assumer son avenir, son destin.
bouh, c'est une vision bien pessimiste... surtout pour un homme amoureux !!!
perso, mon couple n'entre pas dans cette case... il me semble trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
1- mon couple n'entre pas du tout dans cette case. J'ai la chance d'être accompagné par une femme merveilleuse et pleine d'une sagesse immanente qui m'accepte pour ce que je suis.
2- destin versus avenir : le destin est ce que tu fais de ton avenir ou plus exactement de ce que tu es, de ton potentiel humain. "deviens ce que tu es", en quelque sorte. Je n'aime pas la notion de déterminisme en matière de destin. En revanche, je reste persuadé que nous sommes les auteurs uniques du livre de notre vie. Certains écrivent, d'autres se contentent de feuilleter des pages blanches.
3- La peur. Oui, je suis convaincu que c'est le premier ciment de la structure sociale. C'est la peur (de l'avenir, de l'hiver prochain, des autres, des animaux sauvages...) qui nous a fait passer de l'état de nomade à l'état de sédentaire. Nous retrouvons les mêmes peurs aujourd'hui (racisme, accumulation de richesses, garantie de l'emploi, vol...). Les murailles que nous édifions ne sont plus nécessairement de pierre, mais plutôt sociales, psychologiques etc. De même, les biens que nous accumulons nous contraignent à renforcer ces murailles encore et nous obligent à nous sédentariser encore plus (pas évident de bouger quand on a deux semi-remorques à traîner et la peur de perdre ce que l'on a). J'ai longtemps vécu dans cette peur. Me débarrasser de tous ces poids n'est pas chose facile (vis à vis de soi-même et d'un éventuel conjoint : va expliquer que tu n'as rien!). Puis j'ai compris, et ma chérie l'accepte merveilleusement, que les seules valeurs que je considère comme véritables richesses sont : l'amour de ma chérie et celui que je lui porte, celui de mes enfants, l'amitié, ma détermination à accomplir ce que je considère comme mon destin, ma liberté. Et un sac dans lequel je peux mettre les quelques fringues qui me restent.

|
|

|
tain, si je ne me suis pas foulé un neurone avec ça, de si bon matin...

|
|

|
je suis assez d'accord avec ton analyse
mais tu sais, il y a de plus en plus de gens - dont je suis - qui pensent qu'effectivement, l'accumulation de biens matériels n'est pas du tout un but dans la vie, et que finalement, moins on en a, mieux on se porte trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
combien le pensent et combien passent à l'acte?

|