Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur *Mary* 
Cette personne est actuellement connectée
Total des Messages Envoyés 33 637
[0,38% de tous les messages / 15,82 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 12 novembre 2002
Dernière Visite samedi 6 septembre 2008 23:34

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
Mes amis, musique, chant, lecture...

Biographie :
Maman de Jérémy, 18 ans , Florian, 13 ans 1/2 et Théo, 6 ans 1/2, mes 3 z'amours ! <br />J'habite le Var depuis décembre 98. Je suis originaire de Carpentras, dans le Vaucluse (Sud-Est de la France). J'ai 41 ans <br /> et je suis infirmière de nuit dans un service de chirurgie digestive. <br /> <br />Mes passions ? La musique et le chant. Je fais partie d'un groupe où je chante depuis 9 ans. <br /> <br />Je fréquente familles.com depuis 7 ans. J'y ai rencontré des personnes formidables, des amis sincères que j'adore ! <br /> <br />J'aime : le chocolat, la cuisine chinoise, la cuisine italienne, les rapports humains, l'amitié tient une place énorme dans ma vie, j'aime la franchise, l'honnêteté, la générosité... <br /> <br />Je ne supporte pas l'hypocrisie, la fausseté, la méchanceté et la connerie humaine. Ni les anchois, les olives noires, le fromage qui pue... MDR ! <br /> <br />Pour me joindre : Mary.83 arobaze club-internet point fr et sur msn : Mary point 83 arobaze hotmail point fr <br /> <br />A bientôt !!! <br /> http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Pour être une bonne forumeuse, il faut...
Envoyé : samedi 6 septembre 2008 23:34
Je pense que c'est encore une brillante idée de Madame ça.... Et lui, ben voilà, il voit pas qu'au final il ne verra quasiment plus ses enfants...
Sujet : Mon fils apprend à sauver des vies ! Besoin de gros trèfles ! RESULTATS !!!!
Envoyé : samedi 6 septembre 2008 23:33