Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur *Mary* 
Cette personne est actuellement connectée
Total des Messages Envoyés 33 637
[0,38% de tous les messages / 15,82 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 12 novembre 2002
Dernière Visite samedi 6 septembre 2008 23:34

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
Mes amis, musique, chant, lecture...

Biographie :
Maman de Jérémy, 18 ans , Florian, 13 ans 1/2 et Théo, 6 ans 1/2, mes 3 z'amours ! <br />J'habite le Var depuis décembre 98. Je suis originaire de Carpentras, dans le Vaucluse (Sud-Est de la France). J'ai 41 ans <br /> et je suis infirmière de nuit dans un service de chirurgie digestive. <br /> <br />Mes passions ? La musique et le chant. Je fais partie d'un groupe où je chante depuis 9 ans. <br /> <br />Je fréquente familles.com depuis 7 ans. J'y ai rencontré des personnes formidables, des amis sincères que j'adore ! <br /> <br />J'aime : le chocolat, la cuisine chinoise, la cuisine italienne, les rapports humains, l'amitié tient une place énorme dans ma vie, j'aime la franchise, l'honnêteté, la générosité... <br /> <br />Je ne supporte pas l'hypocrisie, la fausseté, la méchanceté et la connerie humaine. Ni les anchois, les olives noires, le fromage qui pue... MDR ! <br /> <br />Pour me joindre : Mary.83 arobaze club-internet point fr et sur msn : Mary point 83 arobaze hotmail point fr <br /> <br />A bientôt !!! <br /> http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Pour être une bonne forumeuse, il faut...
Envoyé : samedi 6 septembre 2008 23:34
Je pense que c'est encore une brillante idée de Madame ça.... Et lui, ben voilà, il voit pas qu'au final il ne verra quasiment plus ses enfants...
Sujet : Mon fils apprend à sauver des vies ! Besoin de gros trèfles ! RESULTATS !!!!
Envoyé : samedi 6 septembre 2008 23:33
Parce que la confiance se perd... Il règne un tel climat de suspicion que voilà quoi...
Envoyé : samedi 6 septembre 2008 23:29
Ouais.... j'ai pas voulu en faire un post à cause de l'autre pétasse qui me cherche là, mais j'ai appris ça quand je lui ai déposé le petit tout à l'heure... Je vous dis pas comment je suis ravie...
Envoyé : samedi 6 septembre 2008 23:26
De mon ex qui ne prendra plus Théo que la journée du dimanche (euh, un dimanche sur deux hein) parce qu'il ouvre un bar et qu'il ne pourra plus assurer les week-end entiers ? Nan ? Ca vous branche pas ??? Wall Bash Wall Bash Wall Bash
Envoyé : samedi 6 septembre 2008 23:22
Je réfléchis..... etrange
Envoyé : samedi 6 septembre 2008 23:22
Moui.... ça devrait aller ! Cool
Envoyé : samedi 6 septembre 2008 23:19
KESKONGAGNE ??????? WOW
YES !!!!!!!!! fou fou fou
ben oui quoi !!!
Envoyé : samedi 6 septembre 2008 23:18
Comment vous trichez !!!! J'y crois pas !!! quoi fou Laughing