|
coucou Vaness que du bonheur de te lire !!!
|
pff alors moi ca me dérange pas depuis que je sais écrire et épeler je dois reprendre en disant non pas un i mais un y ... me souviens de ma mère qui s'est prise de bec avec ma maitresse qui me faisait mettre un i à mon prénom car soit disant plus facile pour moi LOL
|
la mort en face non j'ai vu trois morts dans ma vie un pendu dans un chemin ou on faisait un cross au collège et un homme qui s'est jeté d'un pont et il a atterrit sur la bagnole de papa... et le pire est le plus récent sur le périph bouchon pour en sortir à côté ca roule un eporet arrière de voiture s'ouvre je vois avec ma collègue un petit bout de quoi 4-5 ans sortir de la voiture et mm pas le de réagir la gamine s'est fait fauchée elle a volé ... j'entends encore les hurlements de son père et plus d'une personne présente a été choquée...
sinon perso cafetière en détartrage avec du vinaigre blanc tombé sur mes jambes gravement brulé j'ai terminer à Foch en urgence et 1 an d'hosto... avec greffes...
|
perso en ce moment j'hallucine pas d'opposition de gauche et le centre j'en parle mm pas !! je suis dég ! les courriers du MODEM terminent à la poubelle en ce moment tu ne peux pas savoir comment je bondis aux courriers MODEM le dernier est la goutte qui m'a fait coupé ma carte de militante !!! la gauche pffff ils font quoi là ??? on m'explique depuis les élections c'est savoir qui va reprendre le PS et a se tirer dans les pattes pour descendre l'autre *** *** et *** !!! et la dernière trouvaille accuser le gouvernement au pouvoir d'espionnage du patron d'un syndicat ou alors la fouille d'un appart.... on nous prend pour des jambons ou quoi ?????
bref je sais pas ou on va mais on y va droit ... dans le mur... hier je suis tombée de mon petit nuage à la Dany Boon "je vais bien tout va bien" en me rendant au marché de Trappes je croise une personne qui quête à un feu puis au second puis 700 m plus loin un autre c'est quoi ce délire ??? des gens de toutes couleurs et bien sous toutes coutures propres présentables sur eux pas des SDF hein!!! je me rends sur Plaisir mm mauvais scénario c'est quoi ce délire ???
|
ta banque joue avec les dates de valeurs donc tu auras ca demain ou jeudi... mon exemple concernée la poste qui ne joue pas avec les dates de valeurs j'ai pas vu que tu étais au CA
|
1: Qu'aimeriez-vous recevoir comme cadeau qui vient du canada?
des trucs de scraps !!! ici c'est la misère ou alors super chers j'hallucine sur les tampons que le canada ou les usa proposent un truc hallucinant !!!
2: Par rapport a votre préférence côté sucré ou salé, qu'aimeriez vous recevois à manger??? salé 
|
alors les virements se font avant 17h pour le lendemain mais si tu fais un virement le vendredi bah tintin y'a pas de mouvement le week end donc les mouvements reprennent le lundi mais à 17h donc un virement effectué le vendredi sera sur un compte le mardi par contre si tu fais un virement le mardi avant 17h le lendemain c'est sur ton compte... c'est le week end qui met le bin's...
|
tenue correcte qd mm exigée chez fanouch
|
|
en cadeau offre lui le string modèle éléphant LOL
|
-1 objet en rapport avec vos vacances je peux envoyer la belle doche la vache comment se débarrasser d'une poule quimpéroise LOL en esperant que j'ai pas caro5 en swappeuse sinon je me coltine de la poule brestoise...
|