y'a pas une seule princesse qui fait la collection??
|
il me manque ( enfin pour ma fille hein) Mr. Green
A1 A2 A9 A19 X10 40-43-46-51-60-68-70-74-85-111-124-127-147 N1-N2-N3-N7-N9-P2-P3-P4
elle a plein de double alors si vous avez l'une de celle ci dessus, demandez moi celles qui vous manque je regarderais!!fou
|
il me manque ( enfin pour ma fille hein)
A1 A2 A9 A19 X10 40-43-46-51-60-68-70-74-85-111-124-127-147 N1-N2-N3-N7-N9-P2-P3-P4
elle a plein de double alors si vous avez l'une de celle ci dessus, demandez moi celles qui vous manque je regarderais!!
|
ahhh!! vi!!!!! cool!!!
merci!!!
|
ouai.... j'sais pas, pour moi y'a pas de difference.... je comprend hein, sauf que j'trouve pas ça "normal"...
|
bah j'ai pas fini alors!!!
|
zhom rentre tard, alors j en profite pour ranger dans le pc les photos qui datent qui datent!!!
sauf que depuis tout a l heure je recommence sans arret!!
avant j'avais mis different dossier, anniversaires, mariages, enfants, cousins...
apres j'ai mis par date chronologique...
et j'ai recommencé...
bref, elles sont rangées coment vos photos??
je rajoute que j'suis bidonné devant la super choregraphie de la ferme celebrité!!mdr
|
ah oui me souviens de ça!! il avait été poussé??? j'pensais que c'etait un accident??
oui apres reste à voir, mais juste ce matin dans la voiture je pensais aux pauvres gens qui ont perdu quelqu un comme ça et qui ont vu les meutriers prendre peu.. et entendre que parce que c'est un policier c'est plus cher payer bah , perso je serais dans une rage folle!
|
j'entend ce matin que suite au deces du policier, sarko demande à ce que les peines soit plus severes , jusque 30 ans) pour les assasin de policiers... je dis ok, mais pour les autres?? parce que à l instant, la nana qui a éttouffé ses 6 bébés elle prend que 15 ans... alors perso, pourquoi si c'est un policier la peine est plus lourde??
|
alors moi qui n y connait rien non plus, je prend toujours du malesan.. c'est zhom qui dit toujours, malesan, toujours content!
|