bonjour à toutes qui peut me dire au repas de mariage , la mariée est à gauche ou à droite de son mari? merci pour vos réponse
|
bonjour à toutes je suis à la recherche d'un site ou acheter des dragées pour mon mariage, si quelqu'un connais je prends merci d'avance à toutes pour votre aide
|
bonsoir à toutes je ne sais pas si il y aura beaucoup de mariage en 2010 car peut donne la date et le lieu du mariage moi c'est le 17 juillet 2010 dans le 03 et vous?
|
félicitation pour moi traiteur,salle dj menu vin décoration voiture et salle fait amphore pour menu fait
|
BONJOUR A TOUTES QUI SE MARIE EN 2010 ET DéPARTEMENT ? MOI JE ME MARIE LE 17 JUILLET 2010 DANS LE 03
|
|
nous nous sommes de l'allier
|
|
va voir les modéles régald sur internet ils ont les modéles avec calques ( site lc faire-part) celui que nous avons pris est héxagonale avec papillons et quand tu ouvre le calque il a la forme d' une fleure
|
qui se marie en 2010 dans l'allier 03
|
bonjour à toutes , nous nous marions le 17 juillet 2010 le traiteur est réservé la salle également ainsi que le dj le thème est arrètè nous avons vue pour les faire-parts nous attendons le moment mais pour l'instant mon plus gros soucis si on peux dire c'est de trouver ma nouvelle signature pas d'inspiration pour ça!!! si quelqu'un a une idée je prends!!
|