|
Moi aussi faites et expédiées la semaine dernière!
|
Bon et bien je suis rassurée de ne pas être la seule! . Il s'endort vers 22h/23h jusqu'à 8h30/9h le lendemain, tétée ds le lit jusqu'à 10h!!! et àprès retétée 2 h après en principe, une sieste en début d'aprem qui dure 1h mini 3h30 maxi. La journée il ne s'endort que ds son transat, j'arrive pas à lui faire faire la sieste ds son lit, comme je ne sais jamais à quelle heure il va s'endormir exactement, pas facil de lui imposer le lit.
|
|
Meme poids que le mien qui a quasi doublé depuis sa naissance, et qui a pris 10 cm en 2 mois!!
|
|
J'arrive pas à les insérer.
|
Me revoilou.... Je n'avais plus le tps de passer, j'étais venu à la fin de ma grossesse pour celles qui se rappelle et puis après plus le tps.. Jules est né le 24 mars, 2kg 700 pr 48 cm. Allaitement se passe bien. La preuve à la visite des 2 mois monsieur pèsait 4kg 950 pour 57 cm, donc 9 cm de pris depuis sa naissance!! Il fait ses nuits depuis le jour de ses 2 mois , 22h30/8h30. Sauf hier ou il a fai le clown jusqu'à minuit!!!! mais ce matin réveil à 9h!! Voilà je vais essayer de passer un peu plus souvent et de faire la connaissance de vs ttes! A bientot!
|
|
Moi j'ai RDV mardi prochain, jambes entières maillot, en espérant que le petit se pointe pas avant car je vais leur faire peur à la mater!!!
|
|
G acheté 2-5kg (new born de Pampers) et 3-6kg Pampers et Huggies. J'ai fait un stock pr environ 3 sem.
|
|
Moi c le contraire, j'ai eu cette impression plutot vers 6 ou 7 mois.
|
|
Moi fait par mon gygy cette semaine et résultat positif!! pfeu!! je vais voir av la sage femme ce qu'il en est.
|