Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Marre !!!!!!!!!!! - Forums Familles

Fripky
Marre !!!!!!!!!!!
Envoyé le: mardi 25 mars 2008 18:03

Y'en a marre Wall Bash Wall Bash Wall Bash Wall Bash Wall Bash Wall Bash Wall Bash pourquoi c'est toujours sur ma pomme que ça tombe ....

j'en ai marre de pas avoir mon bibou moi zociiiiii pleure pleure pleure

en plus j'ai mes deux seule copine , une qui a accouché et l'autre est enceinte de 8 mois alors qu'elles avaient commencé après moi ... ducoup ça me fait presk chi** d'aller les voir Embarassed Embarassed je sais c'est pas bien d'être envieuse mais ça me fait mal Crying or Very sad Crying or Very sad

bisous
j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
victo
Marre !!!!!!!!!!!
Envoyé le: mardi 25 mars 2008 18:09

c'est sûre que çà fait mal, c'est conpréhensible mais ne te laisse aps guider par la "jalousie" tes copines sont tes copines, tu ne dois pas leur en "vouloir" d'y etre arriver plus vite que toi ... Je sais c'est parfois long et tout aussi dur de se faire une raison mais la roue tourne, tu l'auras ton bibou Wink trefle trefle gros bisous
* En couple depuis presque 7 ans ...
* Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007.
* Un petit frère prévu pour le 24 mars !!
Fripky
Marre !!!!!!!!!!!
Envoyé le: mardi 25 mars 2008 18:16

Je ne définirai pas mes sentiments comme de la jalousie ... car justement je ne leur en veux pas et je suis même très heureuse pour elles ... mais quand je suis avec elles, je suis bien et dès qu'elles sont plus là ... j'ai envie de pleurer parsk je voudrai être à leur place !

C'est horrible ce sentiment (en plus j'ai horreur des envieux et des jaloux...)
victo
Marre !!!!!!!!!!!
Envoyé le: mardi 25 mars 2008 18:22

je vois ce que je veux dire, c'est compréhensible .. allez encore une fois je te fais de gros bisous pour faire passer ce petit coup de mou au moral ... bisous
tu sais des fois je me dis " va pas trop sur ce forum, çà t'y fais trop penser et c'est pas bien " c'est vrai on est là pour se soutenir mais imanquablement çà nous y fait penser plus Embarassed
* En couple depuis presque 7 ans ...
* Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007.
* Un petit frère prévu pour le 24 mars !!
clajeni
Marre !!!!!!!!!!!
Envoyé le: mardi 25 mars 2008 18:24

je te comprends pas évident ce genre de situation surtout si tu vas à la maternitéBlink

bisous bisous

jennycoeur

Fripky
Marre !!!!!!!!!!!
Envoyé le: mardi 25 mars 2008 18:42

merchi les filles ;o) c'est vrai que ça fait du bien de se sentir soutenu mais il est vrai aussi qu'on est accro au forum et kon pense beaucoup (trop pour ma part!) au bb...

Je vous souhaite un ++ pour bientot
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum