|
|

|
Bonjour les filles,
Voilà presque 1 an que je me suis mise au sport de façon régulière (5h par semaine dont 3 de Bodypump, 1 de step et 1 d'abdo-fessiers), après un regime hyperprotéiné d'1 mois en septembre j'ai fini par atteindre l'objectif que je m'étais fixé : passer d'une taille 44 à une taille 38! C'est chose faite mais malgré tout je me trouve encore molle!!!!! Bien sûr je suis musclée, on sens les abdos si on touche le ventre mais assise il ya a des plis disgracieux et une bouée qui l'est tout autant :eek: Donc je commence à desespérer! Ce matin je suis allée à la pharmacie et je suis tombée sur le 4321 minceur, je me suis donc dit que j'allais essayer!!!! Ma question est donc, l'une d'entres vous a t'elle déjà essayé, est-ce que ça aide? et sinon y'a t'il des filles dans mon cas qui malgré le sport et une alimentation saine (bon je suis gourmande mais dans l'ensemble je fais vraiment gaffe!!!)continuent à avoir des bourrelets pas très sexy  Merci de vos témoignages!
|
|

|
En réponse à:
passer d'une taille 44 à une taille 38!
:eek: :eek: :eek: :eek: :oh: Le rêêêêêêêêêêêêêêêêve !!!!! :nirvana: J'y arrive pas.... leurs: J'ai du mal à retrouver la motivation... :aplat: Pour ta question... ben désolée, j'ai pas de réponse.... Enfin, si, "4321 Minceur", à mon avis.... bof, bof... Je ferai plutôt massage avec une bonne crème à base de caféine, y'a des trucs vraiment efficace ! Bon courage ! (mais en tout cas, CHAPEAU ! :etoile
|
|

|
je prends les gélules matin et soir et la boisson 4.3.2.1 minceur en plus de gélule coupe faim et un régime pour l'instant je ne peux pas dire qu'on voit un résultat mais je grignote plus et je bois bcp
|
|

|
Coucou Marion 78 :linux:
Cela fait 2 années de suite que j'utilise 4.3.2.1. et j'ai décidé de faire cette petite cure tous les ans car, ça me force à boire 1L d'eau par jour, chose que je ne fais pas sinon. Cela ne peut pas faire du mal puisque c'est une luxure à base de plantes, chicorée,fenouil etc... et c'est un très bon drainage pour les reins car ça fait beaucoup illiminer. :eek:
Sur le moment, la perte de poids ne se voit pas mais, bizarement :confus: c'est 1 mois après avoir vidée mes 2 bouteilles (1 pour le traitement et 1 autre pour stabiliser le poids) que j'ai commencé a maigrir, en 2003 je pesais 63 kgs et depuis 2 ans que je fais ça je suis descendue à 57 kgs, faut dire que je ne suis pas de nature une grosse mangeuse.
Le mois prochain je vais acheter mes 2 bouteilles de 4.3.2.1.
Voilaaaaa !! Zoubis :chat:
|
|

|
Ca coûte combien ?
Isa
|
|

|
ça dépend, le moins cher que j'ai trouvé c'est 11euros la bouteille mais ça varie d'une pharmacie à l'autre où parachop à parapharmacie, (14 euros, 15 euros, voir 16 euros la bouteille)
Parfois ils font une promo, les 2 bouteilles pour tant.... :-/
Moi je fais ça qu'une fois par an ( pour les beaux jours, histoire de rentrer dans mes p'tits pantacourts d'été taille basse ) :langue: alors !!! :jumeaux:
|
|

|
C localisé à par la liposuccion j'vois pas autre chose ? :confus: Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables.
Paul Verlaine (1844 - 1896)
|
|

|
ouai!! mais ça fait vachement plus mal leurs: leurs:et c'est vachement plus cher :aplat: :sceptic:
|
|

|
oui certainement Lenadie.
Marion combien de kilos as tu perdu pour passer du 44 au 38 ? Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables.
|
|

|
remi la bouteille je l'ai payer 13.90€ et les gélules 11.90€
|
|

|
Bonjour les filles! Avant tout merci pour vos réponses, je sais bien qu'il ne s'agit pas d'un remède miracle évidemment sinon je boufferais mac do et j'arrêterais le sport mais je me dis aussi que cela ne doit pas faire de mal!!!
Andrée pour répondre à ta question, en terme de kilos ce n'est pas phénoménal puisque je n'en ai perdu "que" 12 mais le sport aidant j'ai transformé en muscle une bonne partie de la graisse (le muscle pesant plus lourd les effets sur la balance sont amoindris...ce qui peut être décourageant au départ!!!! :roule et j'ai vraiment redessiné ma silhouette! Ce qui m'enerve c'est vraiment la graisse résiduelle qui ne veut pas partir evil: Pour en avoir discuter avec mon prof de sport, il n'est pas très encourageant sur la facilité à perdre ce qui reste... à part "sécher" comme le font les bodybuilders (je précise que je ne veux pas être madame muscle hein :langue: avec un régime draconien sur un mois (tout ça pour réprendre après!!! :roule il n'a pas vraiment de solution puisqu'aujourd'hui je fais déja travailler tous les muscles de façon intensive!!! M'enfin je ne me décourage pas Advienne que pourra!
|
|

|
12 kgs :eek: eh ben c déjà pas mal chapeau !
Moi je regrette j'ai laissé tomber le sport parce que toute seule j'étais pas motivée. Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables.
|
|