Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Marjo-rit 
Total des Messages Envoyés 1 357
[0,02% de tous les messages / 3,70 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 24 juillet 2007
Dernière Visite mardi 28 août 2007 20:54

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :
cinéma, musique, lecture

Biographie :
née en 1986 en france rencontre l'amour de sa vie (canadien né en 1979) en 2001 naissance de Kassandra en 2006 mariage en 2006 nouvelle naissance (de jumelles) prévue en 2008 et puis tiens j'ajoute que j'ai une soeur Anna (1977) et 5 frères Eric (1979) Simon (1980) Benjamin (1981) Samuel (1983) et David (1985)

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Sondage super méga rapide ! a propos des 500M2
Envoyé : mardi 28 août 2007 20:54
Citation:
Une maison de 500 m2 à 20 ans...

la ernière est pour toi Mary je ne résiste pas ! bon j'ai presque 21 ans, mais zom en a 28 ! il est ingénieur en génie civil et c'es loin d'être payé à coup de pierres ! le terrain il l'a hérité de ses grands-parents paternels aisni qu'une certaine somme d'argent ! voilà c'est tout !!

cette fois ayé je pars.

Envoyé : mardi 28 août 2007 20:52
Laughing Manue

bon ba puisque je m'enfonce ... allez vous avez raison ! je n'ai ni mari ni enfant, je possède 35 des pseudos du forum !! en réalité j'ai 12 ans 1/2, je vis à Bordeaux dans une cabanne de jardin, je suis fille unique et je m'appelle Suzette (oui comme la crêpe)

tu vois Mary ayé je m'énerve !! Laughing

me battre contre vous ça m'intéresse pas, mais alors pas du tout !!
si mon plaisir était dans le mensonge j'aurais déjà crée un nouveau pseudo !

mais bref, j'ai d'autres chats à fouetter.

cette fois je pars, continuez de parler de moi car j'adore ça !!! puisque je suis la menteuse de la semaine évidemment que ça me met en joie de vous voir faire tout ça !!

posez plus de questions ça sert à rien je reviendrais pas..

oui oui souriez votre calvaire est terminé ! la chasse aux sorcière a été une réussite ! LaughingLaughing
Sujet : Marjo-rit, j'adorerais voir ta maison en photo !!!
Envoyé : mardi 28 août 2007 20:43
je suis là !! arrêtez de me cherchez partout je répond sur un autre post !!
je vais pas répéter plusieurs fois les même choses donc lisez le post du sondage de Flexifizz et barqua !
Envoyé : mardi 28 août 2007 20:39
Citation:
T'es pas un brin énervée, choquée, ou carrément outrée (un peu fort mais bon...) Nan, ça te fait absolument rien qu'on puisse douter de toi

pas énervée non, choquée peut-être. et oui ça me fait mal qu'on doute de moi surtout que jusqu'à présent personne n'avait rien dit ! mais bon, je relativise !! je n'ai pas que vous dans la vie !! j'ai des amis dehors dans la vraie vie ! dnc ce que je veux dire c'est que je ne gagnerais rien à vus engueuler ou pleurer, enfin péter un cable quoi.

je vous aime bien ça ne fait aucun doute mais si c'est ce que vous pensez tant pis, après tout n'importe quoi que je dise ou que je fasse ça ne prouvera pas que je dis la vérité ! si je mets des photos on peut aussi penser qu'elles ne sont pas à moi (après tout si je ments autant faire ça bien), je peux les prendre à ma famille ou même sur le net (pourquoi pas ?)

donc bref, cette "vie" virtuelle me manquera mais bon ne plus venir sur le forum ne me tuera pas non plus.

j'en veux à personne de ne pas me croire ou d'avoir des doutes... dans la vie faut se prendre des claques pour avancer (et celle-là elle était costaud !!) surtout que je voie que crtaines ont essayé de me défendre (c'est sympa). et puis bon je serais très en colère s'il s'agissait de méchanceté pure, juste histoire de se trouver des ennemis communs mais là c'est autre chose.

bon j'ai quand même de la peine...
Envoyé : mardi 28 août 2007 20:07
non, je suis là !

pour les petites curieuses qui se demandaient où zom et moi on était passés ba c'est simple on était partis uelques jurs cez les grands-parents de zom parce qe la grand-mère déraille.

bref.... j'ai lu que ce post là ! donc je sais pas tout mais peu importe. je ne suis pas vexée mais je trouve un peu lâche de votre part de ne pas vous être exprimées les trois semaines où j'étais présente !!

maintenant je suis ni choquée ni vexée, ni déprimée ni rien du tout... surprise oui !

ensuite je ne crois pas avoir à me justifier auprès de vous !! et puis d'abord de quel droit ?! (c'est une question réthorique !)

zom et moi allons disparaîtres de ce forum, ça vous soulagera... et nous aussi comme ça on sera pas obligés de se méfier de vos pièges Laughing

sérieux ça me fait rire mais bon. on s'en va puisque c'est ce qui semble vous convenir le mieux. c'est pas comme si on perdait des proches et en plus zom et moi on a notre conscience pour nous.

ne nous cherchez pas sous d'autres pseudos ça serait inutile ! ce genre de jeu ne nous amuserait pas du tout ! on est pas là pour polluer.

bref... bon ba tout a été dit

Sujet : Pierre et moi on se tire !
Envoyé : vendredi 24 août 2007 11:46
ba voilà !! bon faut caser ACDC maintenant !! Laughing

rrrroooo j'ai encore es trucs à faire je dois y aller !! Angry

bisous

à mardi !
Sujet : Marjo-rit J-07
Envoyé : vendredi 24 août 2007 11:45
Laughing

pour l'instant j'suis pas triste mais on véra quand on sera partis !
Sujet : vos bébés disent ils "merci"??
Envoyé : vendredi 24 août 2007 11:44
ba la mienne s'en fou complètemet quand je dis merci pour qu'elle répète elle me regarde d'un air Blink et se tire !
Sujet : Pierre et moi on se tire !
Envoyé : vendredi 24 août 2007 11:42
ba alors tu vois y a que lundi !
Sujet : Marjo-rit J-07
Envoyé : vendredi 24 août 2007 11:40
oui c'est la première fois que je la laisse... enfin je l'ai laissé 5 jours avec son père mais elle était avec son père !!! là elle va être sans maman ni papa ! et ça c'est une première !!

et donc oui je la laisse à mon frère.