Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Marisa.C4 
Total des Messages Envoyés 3
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 3 octobre 2007
Dernière Visite vendredi 21 novembre 2008 11:59

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : mon fils de met rien en bouche
Envoyé : jeudi 4 octobre 2007 14:46
merci Anne Sophieclinoeil

il y a peu d'aliment qu'il n'aime pas !! tant que c'est la cuillère qui va à la boucheMr. Green mais un biscuit (qu'il aime dans son bibi) en main il va en faire des miettes et pas le mettre en bouche.Wall Bash idem pour tous les autres alimentsRazz c'est pas faute d'avoir essayé on a même fait les clownsfou pour lui frotter les gencives ou les dents c'est impossible à faire Môsieur ferme sa bouche hermétiquementShocked par contre pour pousser une gueulante et faire savoir qu'il est là il se décrocherait la machoire Mr. Green WOW

Le problème ne vient pas de l'aliment en soit c'est le fait de mettre en bouche autre chose que sa tutte son bibi ou la cuillère qui pose problèmeBlink WOW
Envoyé : jeudi 4 octobre 2007 09:39
Bonjour,

Merci pour ta réponse et je sais qu'il a envie de gouter mais il sort la langue et frole à peine le morceau qu'il a en main avant de le jeter ou d'en faire des miettes.Embarassed
Même ses jouets n'ont pas droit aux bavouilles de Matisse Blink

si quelqu'un est dans le même cas et qu'il a la solution merciiii bisous
Envoyé : mercredi 3 octobre 2007 11:14
Bonjour
je suis nouvelle sur le forum et déjà j'ai une question Blink

mon fils Matisse a bientôt 14 mois et il n'a jamais rien mis en bouche sauf tute, biberon cuillère et ses doigts. Donc il ne veut pas gouter de biscuits de fruits entiers ni de painWall Bash un vrai casse tête même le pédiatre n'arriva pas à lui mettre le baton en bois pour voir le fond de sa gorge.
Y en a-t'il d'autres comme ça?? et avez vous une solution pour qu'il devienne curieux de la boucheetrange etrange
Merci d'avance pour vos réponses Thumb Up Embarassed

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés