Clara / Scott / Ninon = les mêmes!!!! Ca rassure hein!!! Ninon a un sacré caractère (vous me direz les chiens ne font pas des chat!!) Quand on lui refue quelque chose, elle s'assoit et se plaque contre le sol (vachement souple la minette!!) Elle a la main leste et crie quand on lui prend un jouet des mains!!!
|
ici on galope beaucoup et on parle peu!! C'est Maman Papa Caca Glagla (glace). Elle imite la voiture, la moto (et oui vive le grand frère!!), le chat la vache et un semblant de chien .
Comme Scott et Jude, beaucoup de vocalises, mais on n'y est pas encore...
|
Toujours un joli poulet!!! Pour les molaires pour que ça continue dans cette voie!
|
Sur la dernière, je retrouve Léonard!!
Je trouve que ça lui va très bien. Mais je suis fan des cheveux courts, (n'ayant pas un petit gars qui boucle lorsque les cheveux sont longs!!)
|
Les recettes préférées de Ninon en salé : En été : Crumble de chèvre frais à la tomate. L'hiver : crumble de potiron et dés de jambon!
|
Ca y est, ça va être de ma faute!!!
|
J'ai voté " uniquement fait maison", mais j'ai hésité avec "comme les grands tout le temps". Le midi elle mange comme nous, et le soir, une fois sur deux (car en ce moment beaucoup d'apéro tapas, donc on évite...)
|
Ici pot classique. Je l'ai ressorti, nettoyé, mais pas encore utilisé....
Guilhem est passé rapidos du pot au WC sans réducteur donc on verra si Minipuce fait pareil.
|
|
J'aime beaucoup Théodore, mais Bernadette je n'accroche pas du tout. Autant j'aime beaucoup les prénoms anciens, autant celui là, ça passe pas!
|