|
|

|
Hello bichette, j'ai mis du temps à répondre à ton post de vendredi. tu sais quoi ma grande? lâche toi, pleure, hurle! une maman, on n'en a qu'une seule, et si on vient à la perdre, on porte son deuil toute sa vie. Je t'en parele en connaissance de cause: ma grande-mère est morte quand ma mère avait 4 ansn etses deux autres fils 12ans et 3 mmois.ils ne s'en sont jamais vraiment remis. et ma mère me confiait qu'au moment de ses grossesses et de ses accouchements, c'était encore plus dur. c'est l'effet "poupées russes"... si t'as besoin d'en causer, j'suis là et j'ai encore ton numéro de portable.
|
|

|
ma bichette et prend soin de toi
|
|

|
Merci les filles!! Effectivement ce n'est pas facile tous les jours de gérer l'absence et je crois que ça ne le sera jamais mais c'est dans les moments forts de ma vie que le vide est le plus important... grossesse, mariage... dans ces cas là je me sens "seule" alors je chiale un bon coup et puis après ça se calme... c'est ce qui s'est passé la semaine dernière... mais c'est vrai qu'elle me manque terriblement, y'a rien à y faire c'est comme ça et puis je suis deg que mes enfants ne puissent jamais avoir la joie de la connaitre et n'aient pour seul référent "grand-parents" les parents de zom et pas les miens!!! Voili voilou...mais j'en parle beaucoup à Lou et je ferai pareil avec son petit frère!:!!
|
|

|

j imagine comme ca doit etre dur... 2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel  BB tu dois rester bien au chaud...attends au moins fin novembre!!!!!
|
|