|
|

|
Que pensez -vous de ce prénom? en connaissez vous? quel age ont elles? leur caractère?
Bonne aprem'
|
|

|
Trop répandu... Désolée...
|
|

|
j'en connais une , enfin c'etait une ptite voisine pas loin de chez moi, j'aimaispas du tous !!! je deteste ce prénom , désolé
choupi
|
|

|
j'aime pas du tout ce genre de prénom à la mode: Marine, Océane et tout ce qui touche à la mer... Désolée!
Linda
|
|

|
J'adore ce prénom même si il n'est pas populaire au Québec.
|
|

|
:\( :\( :\( :\( :\( :\( :\(bouuuuuuhhh j'suis triste !! c'est mon prénom !! :\( :\( :\( :\( :\( :\( :\( :\( apparemment personne aime :\( :\( :\( :\( :\( bouuuuuuuuuuuuuuuuh
|
|

|
il est peut coomun au :quebec: je le trouve très mignon
Jasmine :etoile:
|
|

|
J'adore ce prénom je suis la seule je crois hihih
il est sur ma liste depuis quelques temps deja =0)
|
|

|
Je préfère Marina....plus doux et féminin.
|
|

|
Je le trouve assez joli! Par contre il est assez commun maintenant je crois ke de nombreuses petites filles le portent. Je n'en connais pas personnellement. Au niveau caractère voici ce que j'ai trouvé: elle a un sens profond de l'amitié mais elle limite le nombre d'ami(e)s et elle les trie. Alors comme je sais que tu t'appelles Marine tu vas pouvoir me dire? Vrai ou faux? Lilie :langue:
|
|

|
VRAI ! les amis je les trie " sur le volet" comme on dirait ! ils sont pas trés trés nombreux mais de qualité; "fidélité " et "sincérité" sont les deux mots maitres !!
|
|

|
Salut Jolie tite fleur !!!
Et bien moi j adore ton prenom ...je le trouve tres romantique et en plus il a une consonnance qui me rappelera toujours la voile et la *** Bretagne je sais pas pourquoi ! Et je ne dis pas ca car j ai vu que tu adorais mon prenom (j avoue que j ai ete un peu flattee plus haut)...je te le jure !
BIZ
|
|

|
Non, désolée, je n'ais jamais aimé ce prénom :roule:. Je connais une Marine de 19 ans 1/2, elle a un sale caractère iable:! Sinon voici quelques informations sur le prénom:
Marine :sceptic: Se fête le 4 Septemble ou le 20 Juillet. Signifie "marin de la mer" venant du latin "marinus"
HISTOIRE Au IVème siècle, un tailleur de pierre de Rimini, en Italie, dénommé Marin se retire en compagnie de Léon, son ami, sur la montagne proche pour y mener une vie d'ermite et de prière. L'évêque de Rimini fait de Léon un prêtre et de Marin un diacre. Le monastère qui s'établit autour de l'ermitage donnera naissance à une ville, puis à un pays aujourd'hui République San-Marin. Le 20 juillet, on fête sainte Marina qui fut martyrisée à Antioche au IIIème siècle.
CARACTERE De tempérament volontaire et courageux, elles aiment les choses simples. Philosophes, elles ont horreur de se compliquer la vie. Leur compagnie est agréable, car ce sont des êtres gais et rassurants. D'esprit curieux, passionnées, elles cachent leur nervosité sous des apparences calmes. Elles ont un grande confiance en elles. Ce sont des femmes discrètes, actives et efficaces. Elles sont foncièrement généreuses et très attachées aux valeurs familiales.
Voili voilou (-: Bisous Coeur !
|
|