Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Marine - Forums Familles

JolieTiteFleur
Marine
Envoyé le: lundi 13 janvier 2003 14:30

Que pensez -vous de ce prénom? en connaissez vous? quel age ont elles? leur caractère?

Bonne aprem'
Cissou
Marine
Envoyé le: lundi 13 janvier 2003 14:33

Trop répandu...
Désolée...
choupinette
Marine
Envoyé le: lundi 13 janvier 2003 14:40

j'en connais une , enfin c'etait une ptite voisine pas loin de chez moi, j'aimaispas du tous !!! je deteste ce prénom , désolé

choupi
Linda
Marine
Envoyé le: lundi 13 janvier 2003 15:22

j'aime pas du tout ce genre de prénom à la mode: Marine, Océane et tout ce qui touche à la mer... Désolée!

Linda
Mariean
Marine
Envoyé le: lundi 13 janvier 2003 16:29

J'adore ce prénom même si il n'est pas populaire au Québec.
JolieTiteFleur
Marine
Envoyé le: lundi 13 janvier 2003 19:02

:\( :\( :\( :\( :\( :\( :\(bouuuuuuhhh j'suis triste !! c'est mon prénom !! :\( :\( :\( :\( :\( :\( :\( :\( apparemment personne aime :\( :\( :\( :\( :\( bouuuuuuuuuuuuuuuuh
Jasmine
Marine
Envoyé le: lundi 13 janvier 2003 21:19

il est peut coomun au :quebec:
je le trouve très mignon

Jasmine :etoile:
Isil
Marine
Envoyé le: lundi 13 janvier 2003 23:31

J'adore ce prénom Wink je suis la seule je crois hihih

il est sur ma liste depuis quelques temps deja =0)
Elaine
Marine
Envoyé le: mardi 14 janvier 2003 05:57

Je préfère Marina....plus doux et féminin.
Camassie
Marine
Envoyé le: mardi 14 janvier 2003 12:54

Je le trouve assez joli! Par contre il est assez commun maintenant je crois ke de nombreuses petites filles le portent. Je n'en connais pas personnellement.
Au niveau caractère voici ce que j'ai trouvé: elle a un sens profond de l'amitié mais elle limite le nombre d'ami(e)s et elle les trie.
Alors comme je sais que tu t'appelles Marine tu vas pouvoir me dire? Vrai ou faux?
Lilie :langue:
JolieTiteFleur
Marine
Envoyé le: mardi 14 janvier 2003 14:24

VRAI ! les amis je les trie " sur le volet" comme on dirait !
ils sont pas trés trés nombreux mais de qualité; "fidélité " et "sincérité" sont les deux mots maitres !! ange ange ange
Neven
Marine
Envoyé le: mercredi 15 janvier 2003 07:04

Salut Jolie tite fleur !!!

Et bien moi j adore ton prenom ...je le trouve tres romantique et en plus il a une consonnance qui me rappelera toujours la voile et la *** Bretagne je sais pas pourquoi !
Et je ne dis pas ca car j ai vu que tu adorais mon prenom (j avoue que j ai ete un peu flattee plus haut)...je te le jure !

BIZ
Coeur-Malice
Marine
Envoyé le: mercredi 15 janvier 2003 09:58

Non, désolée, je n'ais jamais aimé ce prénom :roule:.
Je connais une Marine de 19 ans 1/2, elle a un sale caractère Very Happyiable:!
Sinon voici quelques informations sur le prénom:

Marine :sceptic:
Se fête le 4 Septemble ou le 20 Juillet.
Signifie "marin de la mer" venant du latin "marinus"

HISTOIRE
Au IVème siècle, un tailleur de pierre de Rimini, en Italie, dénommé Marin se retire en compagnie de Léon, son ami, sur la montagne proche pour y mener une vie d'ermite et de prière. L'évêque de Rimini fait de Léon un prêtre et de Marin un diacre. Le monastère qui s'établit autour de l'ermitage donnera naissance à une ville, puis à un pays aujourd'hui République San-Marin. Le 20 juillet, on fête sainte Marina qui fut martyrisée à Antioche au IIIème siècle.

CARACTERE
De tempérament volontaire et courageux, elles aiment les choses simples. Philosophes, elles ont horreur de se compliquer la vie. Leur compagnie est agréable, car ce sont des êtres gais et rassurants. D'esprit curieux, passionnées, elles cachent leur nervosité sous des apparences calmes. Elles ont un grande confiance en elles. Ce sont des femmes discrètes, actives et efficaces. Elles sont foncièrement généreuses et très attachées aux valeurs familiales.

Voili voilou (-:
Bisous Coeur coeur!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés