Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Marina .M1 
Total des Messages Envoyés 236
[0,00% de tous les messages / 1,79 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 29 avril 2008
Dernière Visite samedi 6 septembre 2008 21:27

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :
Lecture, ciné, dessin, m'amuser avec ma fille.

Biographie :
J'ai 25 ans et habite dans le maine et loire depuis toujours. Je suis en couple avec le premier homme que j'ai connu depuis le 3 octobre 2004. Nous avons fait le 1er essai bébé, l'année suivante et qui a fonctionné en septembre mais qui malheureusement c'est soldé par une fausse couche avec curetage le 11 novembre 2005, 3 jours avant mon echo. Trois mois après (délai préconisé après mon curetage), on remettait ça. Bébé 2 fécondé aussitôt qui malgré une grossesse mouvementé ( risque d'accouchement prématuré dès le 5 ème mois) naîtra le 21 novembre 2006 (3 jours après le terme).C'est une petite fille prénomée Océane. Quelques mois plus tard, on décide de mettre bébé 3 en route début juin 2007. Aussitôt dit, aussitôt fait, malheureusement nouvelle fausse couche fin juin, au bout d'un mois de grossesse. Nous décidons d'attendre un cycle que tout se remette et tentons bébé 4 début aôut. Là encore, aussitôt dit, aussitôt fait, et voilà bébé 4 qui doit naître le 18 mai 2008 et se prénomera Manon. Voilà un petit cursus de ma vie de femme et de mère.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Zélia
Envoyé : vendredi 5 septembre 2008 19:42
Elle est vraiment adorable, et très souriante. C'est vrai qu'elle ressemble drolement à sa maman.
bisous bisous amour
Sujet : je viens de devenir .....
Envoyé : mardi 2 septembre 2008 14:40
FELICITATIONS CLARA,
c'est génial pour vous, votre souhait s'est réalisée et assez rapidement en plus. Que du bonheur en perspective de nouveau; te voilà comblée.
Au faite finalement tu t'es arrêter sur quoi comme prénoms? J'avais vu ton sondage sur un autre post.
bisous bisous amour amour
Sujet : Joyeux anniveraire ***Tendresss***
Envoyé : dimanche 31 août 2008 22:37
JOYEUX ANNIVERSAIRE TENDRESS,
j'espère que tout va bien pour toi. bisous bisous amour
Sujet : QUELQUES PHOTOS DE MON ILE
Envoyé : dimanche 31 août 2008 22:33
C'est super beau, ça donne vraiment envie. Il doit y faire bon vivre. En tout cas tu as de la chance; ça me plairait drolement mais bon être éloigné de ses proches et de personne parlant sa langue maternelle, ça doit pas être si évident tous les jours.
En tout cas c'est sympa de nous faire partager un peu de ton ile avec nous.amour
bisous bisous
Sujet : Hummm trop bon !
Envoyé : dimanche 31 août 2008 22:28
Trop mimi, elle est superbe ta puce.
amour amour
Sujet : CR 3 mois Katell'Ann
Envoyé : vendredi 29 août 2008 14:39
bravo bravo effectivement elle pousse bien, manon me fait l'impression d'une crevette à côté avec ses 58,5 cm et ses 4kg 580.
En tout cas, c'est la preuve qu'elle se porte bien.
bisous bisous
Sujet : photo de cette semaine
Envoyé : lundi 25 août 2008 22:31
Oui ils sont vraiment tous magnifiques nos loulous, je n'ai pas été voir les autres bébés des autres posts mais en tout cas je peux dire que les maiettes peuvent être vraiment fières de leurs bébés, ça valait vraiment le coup d'attendre 9 mois quand on voit le résultat. Et Laurence, je rêve ou ta puce devient vraiment de jour en jour le portrait craché de son papa?
amour
Sujet : CR 3 mois manon
Envoyé : lundi 25 août 2008 22:25
Donc, aujourd'hui, lundi 25 aout, je suis retournée à la pmi, elle a repris 40 grammes, mais il faut qu'on surveille que ça continue ainsi donc je dois reprendre un rendez vous pour le début de semaine prochaine. Merci de penser à elle. amour
Sujet : doudou (SOS)
Envoyé : lundi 25 août 2008 22:21
Pour Manon aussi, j'ai remarqué qu'elle s'attachait à son doudou et elle n'a que celui-ci. A la maternité, on lui avait mis avec elle le doudou offert par son papa (celui qu'elle affectionne) et une peluche de ma part seulement une fois à la maison on a pris nous même l'habitude de lui donner et de voyager toujours avec le même. De ce fait, pas étonnant qu'elle ne s'attache qu'à celui-ci. Il va falloir qu'on essaye de lui en trouver nous aussi un semblable ou bien faire en sorte de voir si elle ne s'attacherai pas à un autre doudou en même temps. C'est ce qui s'est passé avec Océane, elle a deux doudou totalement differents, un qui ressemble plus à un morceaude tissu et un autre qui est une peluche.
En attendant voici des clichés du doudou de Manon :

Sujet : photo de cette semaine
Envoyé : dimanche 24 août 2008 15:22
Trop mignonne ta puce, c'est fou comme elle change vite. En tout cas, c'est une exellente idée que tu as eu de faire ce montage mois par mois. Voici des photos de ma puce :