|
(d'abord ti coucou à tout le monde !!)
haaaaaaaaaaan j'y crois pas !!!!!
me dis pas que l'objet de tes fantasmes a soudain changé
et lui tu l'as oublié ???

Pôv Georges
sinon pour un nom de docteur Miracle tu te doutes bien que j'ai pas de réponses (moi qui cherche désepérément un dentiste, un ophtalmo et un dermato)
Bisous
|
j'adoooooooore :nirvana:  en septembre sur canal+
|
désolée :{ et là ça marche ???
|
wouaaaaaaaaaaah elles sont superbes ces photos !!!!
je mets ton post de côté pour les montrer à Juliette quand elle va se réveiller...Elle va adorer les animaux:nirvana le bungalow, je pense qu'elle s'en fiche un peu )
Merci.
Bisous. Marie.
|
d'accord aussi avec Lilinsa. non seulement je n'enverrais pas cette lettre mais surtout je n'aurais même pas pensé à l'écrire  bref si j'avais ce genre de "soucis", je changerais de médecin et j'irais voir mon actuel qui a peut-être des défauts mais n'est jamais en retard :langue:  Bisous. Marie.
|
je poste jamais sur Papo mais là je suis vraiment mdrrrrrrr 
Bon courage 
Marie iable:
|
En réponse à:
Ici je n'ai personne, qu'une amie qui a déjà 2 petits, dont un de 3 mois et qui va m'engueuler quand elle va lire ça
:sceptic: :sceptic: :sceptic: ben oui, t'as raison, je t'engueule :rage: :rage: :rage: pffff qu'est ce que tu peux m'énerver toi...t'as de la chance d'être enceinte :roule: je vais pas m'étaler ici mais franchement tu ferais mieux de garder tes sous et tes plans baby-sitter pour des soirées ciné-resto et pas pour tes rdv gynéco :-/ bref pour ton prochain rdv tu me laisses Marin... tu veux quoi que je me mette à genoux ????? et pi me dis pas qu'Adrien n'a que trois mois...je suis sa mère, j'étais au courant 
Bisous quand même . Marie.
|
Tous mes voeux de bonheur...j'ai pensé à toi tout à l'heure  Mmmmmmmmmmm, je sens que tu vas adooooooorer ce post 
Marie
|
celle du trou normand 
Marie qui n'a pas du tout été influencée :roule: :langue: :langue: :langue:
|