Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Marie Paule.R14 
Total des Messages Envoyés 2
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 31 janvier 2007
Dernière Visite dimanche 25 février 2007 22:27

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Une petite question. HELP !!!
Envoyé : mercredi 31 janvier 2007 22:52

C'est très rare de résonner comme le fait.... car souvent les femmes séparées avec des enfants trouvent tout à fait normal que leur ex mari versent une pension (souvent exhorbitante..) elle ne travaille pas du tout.... sinon on risque de diminuer la pension.

Le papa a le droit aussi de refaire sa vie mais souvent dans les tribunaux on oubli cela, a votre avis pourquoi il y a beaucoup d'hommes SDF...... je suis séparée et pour moi il est hors de question de plumer mon ex, c'est une mentalité, je veux être aussi autonome et ne devoir rien à personne.... et tout se passe bien.

Jai parfaitement réussi ma séparation notamment pour ma fille.

Sujet : help son ex veux nous ruinés
Envoyé : mercredi 31 janvier 2007 22:36

Je suis également concernée par cette arnarque de pension alimentaire qui détruit les nouvelles familles recomposées, je vis depuis 5 ans 1/2 avec mon compagnon qui a eu 3 enfants d'une précédente union, son ex ne travaille pas et il verse 600€ DE PENSION, inutile de vous dire que cette somme est exorbitante en plus elle touche 200€ de son entreprise, c'est un sursalaire qui lui était versé quand ils vivaient sous le même toit, cette prestation est partie directement chez madame au moment de la séparation, chose qu'il ne savait pas, et l'avocat bien sur n'en a pas tenu compte.... pas mal comme pension.

Je vis de plus en mal cette situation, j'ai vraiment l'impression de travailler non pas pour participer aux frais de ces enfants mais pour "engraisser" son ex et sa nouvelle famille.....

Et ma fille dans tout ça subi indirectement cette situation injuste, nous n'avons pas réviser la pension car vu le montant de départ... élevé j'estime qu'il ne faut trop poussé.

J'éprouve de la haine pour cette personne et cela dégrade notre relation au fil du temps... les filles sont adorables heureusement.

Je viens de découvrir ce site et je vois que je ne suis pas seule à ressentir cette injustice.