|
suis inscrite aussi si kelkun peu me donner l adresse du site des juillettes bisou
|
Je suis d'accord avec toi Laurence c'est bien triste içi
|
Je rajouterais même ..... super
|
Coucou les filles, Bon a y est me voilà posé, j'attend juste que free veuille bien m'envoyer ma nouvelle freebox grrrrrrr ici la vie n'est plus la même, la rentrée c'est bien passée, Jade s'est trouvé de nouvelles copines et se sent bien, Audrey aussi (elle à même trouver un chéri ) Eric à débuter un apprentissage au Golf du Lubéron dans le service et il s'y sent bien, il démarre sa rentrée dès ce lundi, et moi je cours pour trouver du boulot, nous sommes toujours en contact et amoureux avec Michel et nous parlons de nous installer ensemble, il doit nous rejoindre içi voili voiloù dès que j'ai le net chez moi je m'attarde à vous donner de nouvelles nouvelles bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuxxx
|
Tu nous manques vieille banane
|
Oui un bon anniversaire à tout les p'tites et p'tits juillet et les grands aussi c'est trop calme içi !!!
|
Mici Karine
Ma vie est faite de tellement de changement en ce moment j'accumule les "inédits" bref....maintenant je vais vivre au jour le jour ....
|
Surement en retard, mais bonnes vacances
|