Vendredi 19 mars | Fêtez les Joseph

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Sujets Actifs |

Profil de l'utilisateur Marie-helene2 
Total des Messages Envoyés 2 752
[0,03% de tous les messages / 1,08 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 27 mars 2003
Dernière Visite lundi 4 septembre 2006 19:19

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
assistante comptable, gestion du personnel

Biographie :
je dis merci a Renaud pour ses forums, grace a lui j'ai rencontre vituellement des personnes fortes charmentes, tres gentille, et pleine de detresse quelque fois, mais grace a cette force qui nous porte, le faite d'etre maman ou de le devenir, nous arrivons a abattre des montagnes <br />Merci a vous toutes d'avoir ete la pour moi pendant mes moments de douleur, merci de me faire rire avec vos blagues, et je compati au chagrin des certaines. <br />Merci a Edith, Caro3, Frimou7, frimousse, aude, zoesouris, heelen et toute celles que j'oublie pour l'instant, mais que je mettrais des que tout reviendra, promis <br />le 22/5/04 je me suis inscrite je reviens parmis vous je suis contante d'etre la <br />bisous <br />a+ <br />Marie-Hélène <br />

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Bonjour
Envoyé : dimanche 23 mai 2004 17:40
merci je suis bien prise pas mon travail, les filles m'ont aide tu ne peux imaginer.
les tarzans ont reagit comme des chefs, ils sont content de voir papa et maman encore ensemble, malgre tous les soucis, nous sommes comme dirait en conciliation, meme si tout la machine judiciere est stoppe. mais je le sais rien est acquit et c'est pas gagne, mais je pense que c'est l'essaie de la derniere chance.
encore merci
a tres bientot
bisous
:garcon: :garcon: :chat:
Sujet : Bonjour
Envoyé : dimanche 23 mai 2004 06:47
un petit bonjour pour vous dire que je me suis inscrite hier, je serai la de temps en temps.
et je suis super contante de vous relire, je prend mon temps pour chaque chose a present, alors soyez patiente...merci Wink
amitiesssss a vous toutes vous vous reconnaitrez Wink
bisous
Sujet : Télétubbies vous les avez haï ?
Envoyé : jeudi 19 février 2004 11:40
je viens de le faire...mon grand etait la!!!!
"mais pourquoi tu fais ca ils sont trop mignons!!!!"
o'secours....il va avoir 7ans en aout il est toujours nostalgique :{ :alien:
fou
bisous
merci pour ce moment de detente
Sujet : Télétubbies vous les avez haï ?
Envoyé : jeudi 19 février 2004 11:36
j'ai 2 tarzans...mon grand a adorer les teletubbies(pour le carnaval de la dernier annee de creche et 1ere annee d'ecole, il etait deguise en vert)...j'ai ai bouffer ces betes la...et le petit n'a pas du tout accrocher...ouf, j'ai tout refiler a une maie sa fille a craque dessus...et sa mere craque tout court Wink...
alors 2 K7 de plus de 3 heures de popo lala...je lui ai refiller, les figurines...le tshirt...ouf!!!la petite ADORE, la mere LES HAIS....
je vais voir...mais malgre tout mon grand a ete vachement eveiller par eux, le petit moins car il a pas accroche...je ne les hai pas, mais je suis contante qu'ils soient sorti de la maison Wink Very Happy
bisous
Sujet : Un dialogue avec la sécu...
Envoyé : mercredi 11 février 2004 15:37
attend ma belle...
jen ai des bonne ...Secu, CAFAL, ASSEDIC, ANPE...
dit moi tu veux quoi...j'en suis revenue crois moi, cela t'enerve...puis tu relativise et t'ai oblige de faire avec car c'est EUX qui te payent....aie aie!!!durdur!!!
courage, courage...
a+++
bisous
Sujet : Calculez votre impôt sur le revenu !
Envoyé : mercredi 11 février 2004 09:10
merci pour ce petit renseignement, j'ai fait un tit clacul grossier...cela me soulage Wink
bisous
Sujet : Vous mesurez combien?
Envoyé : dimanche 8 février 2004 16:37
1m65
Wink
bisous
Sujet : Et qui c'est qui va etre maman?
Envoyé : dimanche 1 février 2004 09:41
je comprend ta :nirvana:
felicitation, les mois qui vont arrives c'esr que du bonheur trefle trefle trefle
bisous
Sujet : 30 ans dans quelques jours... Mon bilan...
Envoyé : dimanche 1 février 2004 11:53
salut ma grande, en aout j'aurais 33, donc le cape de 30 tout rond, c'est du passe...je l'ai passe sans me pose de question car, je suis reste la meme...franche, discrete, a l'ecoute, naive et surtout petite fille qui crois encore au papa noel!!!et alors, les autres on s'en tape, l'important ce notre bonheur...et je crois que tu y est arrive, ma belle alors la jalouse, l'incomprenhention des personnes...tu t'en tape!!!!oui je sais que je fais des jalouses, et des personnes ne comprennent pas que je puisse m'assoir dans la cour parterre pour jour au petite voitures avec mes fils, ils y en a qui ne comprennent pas pourquoi je joue a la course avec mes tarzans...ou que je danse comme une folle avec eux...que je me couche parterre dans leur chambre pour jouer avec eux!!!et oui, je fais comme qd j'etais petite et ALORS, je suis heureuse comme ca, et mes tarzans respirent le bonheur...je fais gamine, et j'en suis fiere, pour moi, mais surtout pour mes tarzans!!! les garcons aiment les mamans jeunes...voila alors comme m'a dit un jour mon arriere grand pere, je te le dis a mon tour, NE CHANGE JAMAIS, RESTE TOI MEME MALGRE LE TEMPS QUI PASSE....
a++++++++
bisous
Sujet : Grand besoin de vos lumières mail bizare!
Envoyé : mercredi 28 janvier 2004 08:37
tu peux demander a renaud, mais il est vrai en ce moment, nous aussi on recois des mails, dizzar. et je n'est jamais mis mon adresse sur le forum. ils sont adresse a l'adresse de mon zom. a chaque fois on supprime, car il y bcp de virus en ce moment.
a+
marie
bisous

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples