Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Marie.G593 
Total des Messages Envoyés 16
[0,00% de tous les messages / 0,04 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 2 août 2007
Dernière Visite lundi 17 septembre 2007 23:35

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : besoin daide !!!!
Envoyé : lundi 3 septembre 2007 17:12
espere qusa amarché ?
Sujet : le monde médical ...du charabia
Envoyé : lundi 3 septembre 2007 17:11
Bonjour je viens de faire des examens scintigraphie et scanner suite a cela on me dit de passer un irm par rapport a la région sous trochantérienne . Mais qu'est ce que cela veut dire qui peut m'expliquer ? merci
Sujet : Auriez-vous des pistes pour m'aider à lui redonner goût ?
Envoyé : jeudi 16 août 2007 12:33
Un ami est venu chez moi ce matin pour me parler. Je lui ai laissé la parole ci dessous autant qu'il vous explique lui meme. ...

Bonjour,
Nous sommmes mariés depuis deux ans, nous avons 30 ans et nous sommes très amoureux tous les deux.
Mais je désespère un peu coté sexuel car elle n'est pas aussi excité que moi lors de nos rapports.
Elle a un orgasme à chaque fois, pendant l'acte elle éprouve du plaisir, mais je ne vois pas de l'excitation dans ses yeux ou du moins ca ne correspond pas à ce que j'aimerais.
J'aimerais qu'elle soit aussi mon amante, d'un point de vue sexuel. Je suis très ouvert, je lui tens plein de perches, genre pour acheter des objets, pour regarder un film X avant nos calins, venir sur doctissimo pour choisir des positions qui la tenteraient...
Le pire c'est qu'avant, avec ces ex, elle était très coquine (ce qui me manque) et elle a peur de se montrer comme ca, alors que je la mets en confiance et qu'elle sait que je n'attends que ca.
Dernièrement, je lui ai proposé un jeu sexuel avec des gages, mais elle n'est pas embalée.

Il arrive souvent qu'elle me demande de faire un calin, mais j'ai l'impression que c'est plus parce qu'il faut le faire que par envie meme si elle prend du plaisir à chaque fois (orgasme non simulé garanti, vive le cunilingusWink

Auriez-vous des pistes pour m'aider à lui redonner goût ? merci Jérome
Sujet : peinture ..................
Envoyé : vendredi 3 août 2007 00:27
aime tu le style de la mer. une de mes amie a plein le bas beige puis de bleu ensuite elle a acheté des oquillage quelle a collé partout cest simpa
Sujet : help please!!!!
Envoyé : vendredi 3 août 2007 00:25
voici le t"mognage d'une amie Comme toi mon bb pleurait toute la journée, tous les jours, il ne s'endormait que dans nos bras... d'où les réflexions comme "tu vas en faire un capricieux !", "tu devrais arrêter de l'allaiter... ton lait n'est pas bon !!!" etc... etc... heureusement j'ai trouvé un soutien auprès de la puéricultrice de la PMI qui m'a toujours encouragée et compatis à mon désespoir d'entendre mon fils crier sans cesse !
Je l'ai emmené voir un ostéopathe qui a eu un léger effet, je l'ai emmené chez le pédiatre qui a tenté plusieurs traitements et qui m'a fait la remarque que j'aurais du venir le voir plus vite...alors n'hésite pas toi !
Finalement, à 1 mois et demi environ (qui m'ont paru une éternitéWinknous avons trouvé le traitement qui lui convenait. Son problème n'était pas tant les coliques qu'un RGO (reflux gastro oesophagien), le diagnostique ayant été retardé car il ne régurgitait pas.
Epuisée, et surtout prête à le faire, je suis passé au biberon avec un lait épaissi adapté à mon petit bout.
Le nouveau traitement plus le lait épaissi ont radicalement changé la vie de notre bébé et la notre aussi !
Parles en avec ton pédiatre, insiste et n'hésite pas à retourner le voir aussi souvent que cela est nécessaire pour ta petite... c'est son bien être qui est en jeu et aussi votre relation à toutes les deux !
Envoyé : vendredi 3 août 2007 00:23
moi jutilise le plus souvent lhoméophatie courage Dans Belladonna, les douleurs sont beaucoup plus spasmodiques, crampoïdes (comme dans Colocynthis, Magnesia phosphorica, Cuprum).

Comme Chamomilla, Belladonna est indiqué souvent dans les coliques des enfants survenant au moment de la dentition
Envoyé : vendredi 3 août 2007 00:22
Concernant les remèdes de grand mère , j'ai eu droit au chapelet d'oignon autour .... Ca peut enrayer les coliques les plus agressives (déjà testéWink
Envoyé : vendredi 3 août 2007 00:20
Nouveau né au sein :

- selles glaireuses et douloureuses : Magnesia Carbo 15CH 3 granules 2 à 4 fois / jour.

- selles liquides, d'odeur aigrelette, avec coliques violentes et persistantes : Rheum Officinale 7CH et 15CH 3 granules 2 à 4 fois / jour.

- selles liquides avec coliques nocturnes : Jalapa 7CH et 15CH 3 granules 2 à 4 fois / jour.

Nouveau né au biberon :

- habituellement sujet à la constipation : Magnesia Muratica 15CH en une dose.

- sujet à la diarrhée, épisode d'aggravation : Sepia 15CH en une dose.
Envoyé : vendredi 3 août 2007 00:18
* L'érythème fessier :

Les fesses rouges, irritées, ce n'est pas grave, mais cela peut être douloureux pour le bébé et désespérant pour la maman... Pour y remédier, il y a : les crèmes, que beaucoup d'entre nous connaissent, qui sont réputées pour leur efficacité depuis plus de 20 ans telles que Mitosyl (très grasse, odeur spéciale, tâche définitivement les habits, mais fonctionne bien) et Aloplastine (non grasse, assez compacte, tient assez bien aux fesses, fonctionne bien aussi et est remboursée par la Sécu). Mais il y en a de moins connues qui fonctionnent beaucoup mieux, et plus rapidement. Vous trouverez en pharmacie la pommade de Calendula, disponible en deux versions (toutes deux remboursées par la Sécu) : - pommade au calendula par digestion, elle fonctionne très très bien, elle est très compacte et épaisse, elle se colle à la peau et agit très vite. -pommade au calendula LHF, elle fonctionne aussi très très bien, mais elles est moins compacte, et donc il faut en appliquer une couche plus épaisse. Son avantage est qu'elle se trouve dans toutes les pharmacies sans besoin de la commander, contrairement à la pommade au calendula par digestion.
Vous pouvez aussi essayer la crème Penaten (marque allemande) que vous ne trouverez que sur internet, mais qui est très, très, très épaisse, et très efficace, et qui a (en plus) une odeur assez agréable rappelant celle de la crème Nivéa.
L'Eosine, que l'on trouve maintenant en grande surface comme en pharmacie, est spécialement adaptée aux fesses très irritées, voire à vif.

Remède de Grand-mère : Laisser les petites fesses à l'air libre environ 20 minutes dans la journée (vous pouvez fractionner en tranches de 10 ou 5 minutes), en essayant si possible de les exposer au soleil, en faisant jouer le petit bout à plat ventre devant une vitre ou une baie vitrée, ou à l'extérieur, si la température le permet (dans ce cas, et si l'exposition dépasse 5 minutes, n'oubliez pas d'appliquer une crème solaire à fort indice sur toutes les parties non irritées). Vous pouvez éventuellement combiner cette solution à une application d'Eosine. De plus, pour nettoyer les petites fesses, préférez le liniment oléo-calcaire (remboursé par la Sécu) aux lingettes pleines de produits chimiques.

Envoyé : vendredi 3 août 2007 00:17
* Les coliques du nourrisson :

On ne connaît pas vraiment la cause des coliques du nourrisson, mais elles sont généralement dues à une intolérance au lactose. Mais avant toute chose, il convient d'être absolument sûr que votre enfant souffre bien de coliques, et non d'une maladie, ou tout simplement d'aérophagie. Dans le dernier cas, si l'enfant ne parvient pas à évacuer le trop plein d'air de son estomac en position verticale, tenez-le légèrement penché en avant, en plaçant votre main près de son estomac, et tapotez lui le dos.
Pour les bébés allaités : cette intolérance est due à une insuffisance de lactase (substance nécessaire à la bonne digestion du lactose), qui se trouve en quantité suffisante en fin de tétée. Il suffit donc dans la plupart des cas d'aider le bébé à "finir" le sein, en exerçant une pression sur le sein avec la main. Si vous donnez un biberon de lait en complément à votre enfant, essayez de le faire après la tétée, en vérifiant qu'il ait bien vidé le sein. Cependant, dans certains cas, les douleurs peuvent être causées par une mauvaise position lors de la tétée, pour en savoir plus, reportez vous à la rubrique " allaiter".
Pour les bébés au biberon : Il suffit très souvent de changer de marque de lait.

Si tout cela ne suffisait pas, plusieurs solutions s'offrent à vous :

L'eau de chaux. Donnez une cuillère à café d'eau de chaux à votre bébé avant chaque prise de lait (de manière égale pour les bébés au sein et au biberon).

Petite astuce, prenez une seringue, et mesurez à l'avance l'équivalent d'une cuillère. Il est beaucoup plus facile d'injecter un liquide dans la bouche d'un petit bébé que de le lui donner à la cuillère directement.

L'homéopathie*. Nux Vomica 5CH et Chamomilla Vulgaris 7CH dans tous les cas, à raison de 2 à 6 prises par jour de 3 granules de chaque. En cas de diarrhée donnez du Cuprum Metallicum 15CH en une dose. En cas de constipation, au contraire, ou d'absence de diarrhée, donnez Magnesia Phosphorica 15CH en une dose. Et enfin, si les douleurs ne sont présentes que la nuit, donnez Jalapa 15CH en une dose.

Petite astuce, les mélanges peuvent être faits à l'avance. Diluez l'équivalent de 3 doses dans un peu d'eau (environ 1 c. à café pour 3 granules) au fond d'un biberon. Faites une petite graduation au feutre, et le tour est joué!

Un mélange à base de carbonate de chaux. A demander à votre pédiatre. Cela fonctionne très bien, et c'est mieux accepté par le bébé que l'eau de chaux, en raison d'un petit goût sucré.

Remède de Grand-mère : Les massages. Asseyez-vous et installez-vous confortablement, prenez le petit malade sur vos cuisses, mettez-le à plat ventre, et massez-lui le dos à la hauteur des intestins, en exerçant une légère pression et en faisant des mouvements circulaires (sens des aiguilles d'une montre). C'est quelques fois assez spectaculaire, voire miraculeux...! La plupart du temps, les petits bouchons s'endorment au bout d'une poignée de minutes, et évacuent pendant leur sommeil tout l'air qui ne devrait pas se trouver là (qu'il soit dans l'estomac ou les intestins!!). Ils peuvent dormir ainsi jusqu'à 4 ou 5 heures d'affilée. Que demander de plus?? Vous pouvez aussi acheter une bouillotte abdominale (ou la confectionner vous-même), très pratique pour la nuit.