|
coucou il y a quelqun ??? a+++
|
|
et oui je voie que chacun c gout on aime ou on aime pas mercie de m'avoir repondue
|
|
je voie que personne vien me parler c juste pour discuter entre parent c tous voilas a bientot j'espere
|
|
salut la miss je voie que tu a 2 enfants et que tu est bien a la campagne et bien figure que moi aussis la campagne me reussis et que j'ai une fille de 3 ans et va les avoir le 1 novembre et sa se fete! a bientot j'espere???
|
|
bonjour il est vrais que pour choisir un prenom est toujour difficille et en + il y a desaccord avec votre mari alor si vous voulez mon avis j'aime bien léana c jolie et peut courant .
|
|
bonjour contente de te connaitre oui a se que je voie on est toute les deux et bien on fera avec tu croie pas ???
|
|
moi sa me fait tres peur pas confiance s'il y venais sonner chez moi en ben je leur claqurais la porte
|
|
salut se que j'en pense et ben franchement c une secte et je ne laisserais pas ma fille
|
|
cette maladie comporte pas mal d'handicape dont la vue,l'ouie,probleme psycomotheure, le coeure,et ma fille est nourrie par gastrotomie,on a eue tres peur le jour de sa naissance c pour cela que j'ai besoin d'avoir d'autres avies de parents qui on malheureusement le meme probleme mercie de prende le temps de lire se message a bientot!
|