Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Mariana.C2 
Total des Messages Envoyés 6
[0,00% de tous les messages / 0,07 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 16 juillet 2008
Dernière Visite vendredi 18 juillet 2008 14:03

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : pourquoi fait elle ça?
Envoyé : vendredi 18 juillet 2008 14:01
moi aussi mes filles ont fait ça,mon mari travaille et c'est moi qui les gardait tout le temps,c'est une passe,plus tu vas la forcer ou la gronder plus elle continuera,il faut que ton homme lui dise que cela lui fait de la peine mais que lui il l'aime et qu'il lui fait un bisous quand même,sans la forcer elle par la suite a le faire,ça se décoincera tout seul
Sujet : La fessee
Envoyé : mercredi 16 juillet 2008 10:54
moi je dirai que quand on arrive finalement au point de non retour à donner la fessée finalement c'est notre enfant qui a gagner, il a réussi a nous faire craquer et on est rentrer dans son jeu en lui donnant la fessé,
je sais que c'est dur mais déjà une gifle c'est super humiliant et une fessé ça fait mal mais ça n'a pas réglé le problème du "pourquoi mon enfant réagi comme ça"
"la violence engendre la violence"
Sujet : La fessee
Envoyé : mercredi 16 juillet 2008 10:47
ok je suis d'accord mais comme tu dis la fessée ne règle pas tout moi j'ai tout essayé la parole,le câlins,les histoires,le chantage,et enfin la fessé,ça marchait au début mais maintenant meme si ça leur fait mal ça ne marche plus,il y a un temps pour tout ,nous c'était par rapport au coucher,oû elles se relèvent sans fin donc maintenant on se dis que ça passera avec l'age car si on frappe son enfant le lendemain l'enfant frappe son frère ou sa sœur et trouve ça normal
montrons leur l'exemple même si parfois ils nous pousse dans nos dernière limites
Sujet : Envie d'un 3ème ??
Envoyé : mercredi 16 juillet 2008 10:39
je suis en partie d'accord avec toi,moi j'ai 23 ans et j'attends mon 3ème pour aout,ma 1ère je l'ai eu a 19 ans,c'est vrai qu'avec mon mari on ressens le besoin de se retrouver en couple et vivre des choses sans les enfants mais c'est dur de lacher le quotidien,de retrouver sa place de femme avant sa place de mère,il faut s'obliger a prendre une heure de son temps pour son couple dans la journée sans la télé allumée,sans les enfants,sans un livre!!!
Envoyé : mercredi 16 juillet 2008 10:34
tu sais, tu dis que trois c'est bancal mais quelque soi le nombre d'enfant,on a toujours du mal a avoir sa place,moi je suis 3è de quatre filles,et je ne suis ni l'ainée ni la petite derniere donc ou est ma place,ton enfant a la place,que toi et ton mari saura lui donner et pour le côté financier je pense que jusqu'a quatre c'est gérable plus aussi mais il faut faire des concessions,j'ai des amis qui regrette amèrement d'avoir privilégier le coté financié surtout que les enfants s'adapte au mode de vie des parents
Envoyé : mercredi 16 juillet 2008 10:27
moi tu sais je suis enceinte de mon troisième, j'ai 23 ans et j'ai deja deux filles de 3 et 4 ans, on est des femmes donc on a toujours cette envie d'enfant,au fond de nous,si tu te sens bien avec ton mari et ton rythme de vie et que ton mari est ouvert a une naissance alors fonce!!!on a qu'une vie et apres 45 ans c'est fini,les enfants c'est pour la vie et chacun est différent,c'est une nouvelle aventure a chaque fois,
moi pour cette fois c'est un garçon donc c'et génial!!!