|
|

|
Bonjour
Voilà mon concubin et moi comptons nous amrier trés rapidement (juste mairie), genre dans un mois
Avez vous déjà eu des exemples autour de vous ou vous même qui ont pu faire quelque chose de bien qd même, un minimum je vux dire
eclairez mois vp
merci
|
|

|
Je ne connais pas ce cas mais tout est possible!! Combien de personns seront invitées? J'opterai pour un buffet froid, les traiteurs ne doivent pas etre debordés en ce moment, ou moins que l'été. Les hypermarchés le font aussi bien souvent. Moi je te conseillerai de faire l'administratif d'abord: pour la mairie, le medecin etc Ensuite tu contactes tes invités sous forme de surprise peut etre... Puis commande la nourriture, une piece montée. Je sais pas si tu pourras le faire ds une salle... Sinon niveau déco, as-tu des envies speciales (couleur/theme).? Je crois que les choses ne peuvent pas etre faites pareil q qd on a un an mais je ne vois pas pourquoi ça serait moins bien! Auras-tu une robe de mariée? Car là je sais pas trop comment tu peux faire..a part peut etre ebay par exemple.
Si cela reste un mariage traditionnel prevois aussi le bouquet et le rdv chez le coiffeur. Voilà, dis nous en plus et on pourra te conseiller peut-etre! Bises! Je n'aurai pas pu le faire mais je trouve ça exitant comme idée!
|
|

|
merci de ton avis
en fait nouavions prévu le amriage plsu tard mais ns sommes maintenant pressés par le temps mon compagnon ayant qq soucis adminsitratifs
ça em fait un peu peur tout ça, g pas envie d 'un truc nul
merci encore de tes conseils
|
|

|
Je pense que tu vas passer un mois très stressant et très "speed" mais je pense aussi que tu peux faire un mariage qui te plait et qui impressionnera ta famille. As-tu des personnes qui pourraient t'aider? Finalement tu ne dis pas ce que tu souhaites comme mariage.. (robe ou pas? nb d'invités? budget? style de déco? salle ou non?etc)
|
|

|
Nombre d'invités restraint, sa famille est à l'étranger et n'aura pas le tps de faire les demarches pr venir, et vu q'on prévient tard je epnse que bcp de monde ne sera pas dispo
je tablerai grosso modo sur 35/40 personnes, à confirmer
oui je veoudrais une robe
aprés la déco je n'ai pas d'idée, je ne sais même pas pour l'endroit et en bossant c difficile de faire des recherches
|
|

|
bon apparemment ce ne sera pas possible dans un si court laps de temps je susi désespérée
|
|

|
Pourquoi tu dis ça??? Il n'y a pas de raison... l'organisation est differente c'est tout! Faut-il que ce soit dans un mois tout juste? ou alors 2mois serait peut etre envisageable? Pour la robe tu peux appeler certaines boutiques, tu verras (des petites enseignes de preference); peut-etre que certaines ont des delais de livraison assez court ou que tu pourras acheter la robe du magasin je sais pas...
|
|

|
recoucou
et merci des réponses
bon c ok pr la marige le samedi 17/11/07
j'espere kona rriver à faire un truc simple ms sympa
on a deja la salle normalement!!
merci!!!
|
|

|
Super!! Félicitations!! Tu t'es renseigné pour les robes alors? Je pense que ça la chose a faire en priorité mais je ne saurai que trop te conseiller d'eviter point mariage et autre complicité, c absolument impossible quils aient ta robe en un mois! Tiens nous au courant pour l'avancement et tes idées!!
|
|