Lundi 22 mars | Fêtez les Léa

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

mon copain ne veut pas se marier - Forums Familles

Mylene.C93
mon copain ne veut pas se marier
Envoyé le: mardi 9 février 2010 13:33

salut, félicitation pour toutes celle qui vont se marier.
j'ai 28 ans, 1 petite fille de presque 2 ans,je suis enceinte du 2eme et mon problème s'est que mon copain ne veut pas se marier avec moi. cela fait 7 ans qu'on est ensemble et on est trés heureux. quand je lui parle de mariage il me dit que c trop cher, que c qu'une formalité. alors je lui dis on se pacse, et il me repond autant se marier, alors je ne comprends plus rien..Sad
je lui donne des arguments que je m'occupeais de tout les préparartifs, etc...mais rien surtout que dans 3 ans on fait construire une maison à toulouse et ca sera surement mieux que l'on soit marier pour emprunter.
voila, des idées pour le faire changer d'avis, et d'autres hitoires similaires à la mienne.
-Coco-
Envoyé le: jeudi 11 février 2010 17:51

tu peux toujours argumenter en effet pour l achat de la maison
moi j ai argumenté pour les impots mais à l epoque y avait pas le pacs et j avais pas d enfant Laughing

bon courage en tous les cas Thumb Up
lenna
Christel.L156
Envoyé le: vendredi 26 février 2010 22:43

Et si tu argumentais sur le fait que tu veux porter le même nom que tes enfants, un besoin d'identifier ta famille, et de ne plus sortir tes papiers pour prouver que tu es bien leur mère. ça pourrait le décider.
Alexandra.A285
Envoyé le: lundi 1 mars 2010 13:32

Depuis le début de notre histoire (y a 10 ans), il a toujours été contre le mariage. Comme ton chéri, il me disait que ce n'était que formalité...Et puis, tout d'un coup, pendant un gros calinEmbarassed transpire , il m'a fait sa demande. Il m'a expliqué, (après, hein) qu'il avait besoin de me savoir "à lui" et que l'on fasse vraiment une famille (on a 2 filles), avec un seul nom sur la boite aux lettres.
Alors voilà, ça fait 6 mois que nous sommes mariés et si c'était à refaire...ben, il recommenceraitJump
L'argument de la maison est top, nous le notaire nous l'avait suggéré quand on a acheté notre première maison il y a 6 ans.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples