|
|
|
salut, félicitation pour toutes celle qui vont se marier. j'ai 28 ans, 1 petite fille de presque 2 ans,je suis enceinte du 2eme et mon problème s'est que mon copain ne veut pas se marier avec moi. cela fait 7 ans qu'on est ensemble et on est trés heureux. quand je lui parle de mariage il me dit que c trop cher, que c qu'une formalité. alors je lui dis on se pacse, et il me repond autant se marier, alors je ne comprends plus rien.. je lui donne des arguments que je m'occupeais de tout les préparartifs, etc...mais rien surtout que dans 3 ans on fait construire une maison à toulouse et ca sera surement mieux que l'on soit marier pour emprunter. voila, des idées pour le faire changer d'avis, et d'autres hitoires similaires à la mienne.
|
|

|
tu peux toujours argumenter en effet pour l achat de la maison moi j ai argumenté pour les impots mais à l epoque y avait pas le pacs et j avais pas d enfant
bon courage en tous les cas  lenna
|
|
|
Et si tu argumentais sur le fait que tu veux porter le même nom que tes enfants, un besoin d'identifier ta famille, et de ne plus sortir tes papiers pour prouver que tu es bien leur mère. ça pourrait le décider.
|
|

|
Depuis le début de notre histoire (y a 10 ans), il a toujours été contre le mariage. Comme ton chéri, il me disait que ce n'était que formalité...Et puis, tout d'un coup, pendant un gros calin , il m'a fait sa demande. Il m'a expliqué, (après, hein) qu'il avait besoin de me savoir "à lui" et que l'on fasse vraiment une famille (on a 2 filles), avec un seul nom sur la boite aux lettres. Alors voilà, ça fait 6 mois que nous sommes mariés et si c'était à refaire...ben, il recommencerait L'argument de la maison est top, nous le notaire nous l'avait suggéré quand on a acheté notre première maison il y a 6 ans.
|
|