|
|

|
On sait jamais ca peux aider
Alors dèja pour celle qui on une traine a leur robe, si vous n'avez pas l'anneau derrière pour l'accrocher penser a prendre des grosses épingles a nourrice Je n'en avais pas et j'ai galerer pour danser, tout le monde marchais dessus et j'ai meme salement déchirer le voile organza de mon jupon
Sinon pour les ballons gonflés a l'hélium, a moins d'acheter des ballons exprès pour(s'il en existe )gonfler les au dernier moment, désigner 2 personnes qui pourront le faire
Je dit ca parce que l'ont a gonflés tous les ballons la veille au soir, quand je suis venue poser le repas des gosses a la salle le samedi a 8h30, tous les ballons étaient par terre Et je vous jure que le matin au lever du lit ca fout grave les boules et vous stresse encore plus que vous ne l'etes déja
Pour ce qui est du stress, moi qui ne suis pourtant pas une grande stressé(enfin je crois que je le deviens ), essayer de vous detendre un max, délégué tout ce que vous pouvez aux amis et famille.... Detendez vous pendant le coiffage, le maquillage.....
Si vous avez des enfants essayer de les laisser pour la préparation de la ou les salles, vous serez déja tellement occupé
Penser a une paire de ballerines ou autre pour la soirée, les escarpins ca saoule vite
Et un dernier conseil mais la completement perso : essayer d'etre a jour dans votre maison, parce la semaine après c'est super galere de voir le jour
les filles et j'espere que ca va vous aider un peu

|
|
|
Merci pour tous ces conseils qui m'ont l'air très utiles en effet. Et pas trop dur le contre coup du mariage?
|
|

|
Franchement?
si je pensais pas que ce serais aussi dur l'après mariage
Les dernières semaines ont été éprouvantes, les nuits plutôt courtes, Antoni assez terrible

|
|

|
Merci Jessy !!!
Bon bah ça va... Je n'ai pas de traine à ma robe, j'ai laissé tombé les ballons gonflès à l'hélium car la vendeuse m'avait dit que ça restait en l'air que 12h et j'ai pas envi que quelqu'un soit obligé d'aller tout gonfler le matin du mariage, j'ai déjà prévu mes ballerines pour danser... 
Ca me rassure, j'ai prévu ! hi hi hi...
Par contre notre fils sera là pour la prépa de la salle...  ** Voir ma courbe de température **
|
|

|
merci!!!!!!!
Mes ventes c'est par ici : http://club.doctissimo.fr/axelle1902/categories/

|
|

|
merci !!
- alors moi non pas de ballon a l'helium - les ballerines OK - ma filles et ses fils seront pris en charge LOL ouff! - j'ai pas de traine ca va jsuis pas trop a la ramasse
|
|