|
|

|
Ca y est on a dit Ouiiiii La journée est passée trop vite...
C'etait super, le matin mon zhom et moi on s'est séparé pour ieux se retrouver devant la mairie
Je resume car hier j'ai essayé de raconter 2 fois et a chaque fois mon messgae s'effaçait juste à la fin
Donc a l'arrivée de mon beau frere qui etait mon chauffeur je n'etais pas prête (pas de robe mise) car j'ai dù m'occuper de mes filles dont Lylou et son biberon qui trainait en longueur
Heureusement ma grande m'a aidé vite à enfiler ma robe, quelle course!!!! Ce qui m'a déclenché un stress pas possible que j'avais pas du tout avant
Ouf enfin prete on peut vite y aller aprés 1 ou 2 photos devant la voiture....
J'arrive à la mairie et je vois personne L'horreur totale mais en fait je regardais pas au bon endroit car ils etaient tous là
La cérémonie civile s'est super bien passée, on a rigolé des bourdes de la personne qui nous mariait (c'etait son 2eme mariage) mais vu qu'on l'apprécie ça a mit une bonne ambiance...
Et voilà on s'est dit oui et aprés avoir fait pleins de bisous à tout le monde on est repartis pour se recevoir, confettis, riz et lavandes.... c'etait super.
Au vin d'honneur on a etait gaté... et l'ambiance etait agréable... mes filles ont été les stars de la journée c'est vrai qu'elles etaient de vraies princesses toutes les 2
Le repas et la soirée on a bien rigolé, mangé et bu, dansé
Bref une journée superbe
Ma coiffure

Nous 4

J'attends d'autres photos, pas facile de tout recupérer

|
|

|
tres jolies photos surtout la 2eme!!!!!
Mes ventes c'est par ici : http://club.doctissimo.fr/axelle1902/categories/

|
|

|
Félicitations à vous deux, vous étiez très beaux
|
|

|
ah oui super beaux tout les 4
contente que tout se soit bien passé
on attend le reste des photos

|
|

|
vous êtes magnifiques tous les 4 Louis Canelle Rose
|
|

|
Très belle photo de vous 4!! Ta grande avait une superbe robe aussi dis donc! Ceridwenn
|
|

|
super tout les 4. Ta grande faisait une minie marier

|
|

|
Ouahhh !! contente de vois aussi que tout s'est bioen déroulé !!!
Bravo pour les photos vous êtes magnifiques !! ** Voir ma courbe de température **
|
|

|
Noah est arrivé le 6 février 2010
|
|

|
et une madame de plus
j'ai hate de voir les autres photos

|
|

|
Moi aussi je me languis de les voir les autres photos
Pas facile de les recupérer, a chaque fois c'est "A oui je vais te les faire sur cd etc..." et rien de rien

|
|