Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

comment négocier le prix de sa robe?? - Forums Familles

cacahuète
comment négocier le prix de sa robe??
Envoyé le: lundi 15 juin 2009 09:12

J'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont pu négocier le prix de leur robe? je me marie en juin 2010 et j'ai essayé une robe à point mariage qui ma plait bcp. Pensez-vous que je peux négocier le prix sur la fin de collection 2009??

mariage prévu le 12 juin 2010 !!!
Nad.T1
Envoyé le: lundi 15 juin 2009 09:25

Salut,

Je ne sais pas si tu peux négocier surtout chez Point mariage, mais moi j'ai négocié mon étolle (gratuite) et une réduc sur le prix de mon peigne.bravo
Christelle.C70
Envoyé le: lundi 22 juin 2009 20:16

coucou
je n ai pas entendu beaucoup de bien sur point mariage (celui de st etienne) et surtout sur l accueil et les delai de livraison) donc je pense que je vais eviter...
Il parait qu a tati mariage a lyon ils font des super robe avec accessoire pas tres cheres mais moi je vais attendre la nouvelle collection et commander le catalogue...Pour l instant y a rien de defini..
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples