Vendredi 19 mars | Fêtez les Joseph

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Sujets Actifs |

Profil de l'utilisateur margotte** 
Total des Messages Envoyés 7 701
[0,09% de tous les messages / 9,08 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 23 novembre 2007
Dernière Visite mercredi 10 mars 2010 16:30

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :
rdc le 9/06 c1 : 64j 12 aout 2008 c2 : 39j 20 sept 2008 c3 : 45j 3 novembre 2008 c4 : 34j 7 decembre 2008

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : augmentation ass mat
Envoyé : samedi 23 janvier 2010 14:57
EN SEPT G AUGMENT2 MES TARIF FRAIS D'
ENTRETIEN DE 2,90 a 3,50 parce que c une petite fille que je garde peu donc les parents ne voient pas la difference par rapport a un gros contrat
Sujet : je chercher pour femme -- naty12 svp ...
Envoyé : lundi 16 novembre 2009 23:45
tu as enfin trouver ton bonheur lol
Sujet : Question aux ass mat...
Envoyé : lundi 16 novembre 2009 23:43
meme si la tv esta llumé je vois pas comment elle peut la regarder surtout avec 3 enfants a garder

je suis ass mat et deja 2 jy arrive pas parce que les filles sont kan meme la pour etre entourés je propose jeux et sortie donc au final la tv est allumé sur le sclips pour que lon danse un peu et c tout
Sujet : chaussure fille taille 20 jamais portée
Envoyé : samedi 24 octobre 2009 20:37
Citation:

"/>
Sujet : chaussure fille taille 20 jamais portée
Envoyé : samedi 24 octobre 2009 20:35
bonjour je vends ces deux paires de chaussures taille 20 neuves jamais portée

10e chacune ou 18e les 2
prevoir 7e de collissimo a moins que vous habitiez bordeaux et c environs

"/>

"/>
Sujet : bon plan!!
Envoyé : jeudi 8 octobre 2009 23:13
foto .com
Sujet : aux assistantes maternelles ...
Envoyé : jeudi 8 octobre 2009 23:10
je suis ass mat et l'agremenat est donné pour travailler aussi le samedi mais bcp veulent leur week end complet

demande a ton ram (relais assistante maternelle) la liste des ass mat aux alentours de chez toi ou ton travail qui veulent bien travailler le samedi
Sujet : question declaration paje
Envoyé : jeudi 8 octobre 2009 23:06
camaieu a tout dit
Sujet : Vos expériences d'OPK et Dystrophie Ovarienne
Envoyé : lundi 28 septembre 2009 12:57
bonjour je suis opk et je te donne mon experience

oui etre opk c souvent du a un dereglement hormonale avec surpoids mais pas toujours

le fait d'etre opk te donne des cycles tres irreguliers voir inexistant donc tu mets tres longtemps a tomber enceinte d'ou les traitement

g aussi pris des cachets dont clomid s mais aucun resultat sur moi, g donc commencé les piquures
ca a duré 14 mois avec echo tres reguliere, a lhopital on ma dit que 14 mois ct tres rapide donc faut prendre son mal en patience

si tu veux parler de ca nhesites pas a menvoyer un mp je ne passe plus bcp ici tu risque donc d'attendre pour avoir une reponsemais je te donnerai mon mail ou se sera tres rapide
Sujet : Myopie : qui s'est déjà fait opérer ?
Envoyé : mercredi 2 septembre 2009 15:26
ma cousine c fait operre ya 2 mois elle ma dit que ct tres douloureux le premier jour
obligé de rester allongé dans le noir sans bruit sans lumiere sinon ca la lancait
pendnat un mois elle a porté des lunettes de soleil, elle etait dans le brouillard pendant 3/4 jours

tu reste la journée a lhopital mais l'operation dure bien 15min rien n'a ete prise en charge pour elle donc 2500e a debourser

maintenant elle en est ravie

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples