EN SEPT G AUGMENT2 MES TARIF FRAIS D' ENTRETIEN DE 2,90 a 3,50 parce que c une petite fille que je garde peu donc les parents ne voient pas la difference par rapport a un gros contrat
|
|
tu as enfin trouver ton bonheur lol
|
meme si la tv esta llumé je vois pas comment elle peut la regarder surtout avec 3 enfants a garder
je suis ass mat et deja 2 jy arrive pas parce que les filles sont kan meme la pour etre entourés je propose jeux et sortie donc au final la tv est allumé sur le sclips pour que lon danse un peu et c tout
|
bonjour je vends ces deux paires de chaussures taille 20 neuves jamais portée
10e chacune ou 18e les 2 prevoir 7e de collissimo a moins que vous habitiez bordeaux et c environs
 "/>
 "/>
|
je suis ass mat et l'agremenat est donné pour travailler aussi le samedi mais bcp veulent leur week end complet
demande a ton ram (relais assistante maternelle) la liste des ass mat aux alentours de chez toi ou ton travail qui veulent bien travailler le samedi
|
bonjour je suis opk et je te donne mon experience
oui etre opk c souvent du a un dereglement hormonale avec surpoids mais pas toujours
le fait d'etre opk te donne des cycles tres irreguliers voir inexistant donc tu mets tres longtemps a tomber enceinte d'ou les traitement
g aussi pris des cachets dont clomid s mais aucun resultat sur moi, g donc commencé les piquures ca a duré 14 mois avec echo tres reguliere, a lhopital on ma dit que 14 mois ct tres rapide donc faut prendre son mal en patience
si tu veux parler de ca nhesites pas a menvoyer un mp je ne passe plus bcp ici tu risque donc d'attendre pour avoir une reponsemais je te donnerai mon mail ou se sera tres rapide
|
ma cousine c fait operre ya 2 mois elle ma dit que ct tres douloureux le premier jour obligé de rester allongé dans le noir sans bruit sans lumiere sinon ca la lancait pendnat un mois elle a porté des lunettes de soleil, elle etait dans le brouillard pendant 3/4 jours
tu reste la journée a lhopital mais l'operation dure bien 15min rien n'a ete prise en charge pour elle donc 2500e a debourser
maintenant elle en est ravie
|