|
merci a toutes pour vos avis si par hazar vous auriez d'autres idees n'hesitez pas a me les donner car le papa n'est plus tres sur de vouloir un de ces deux la. encore merci
|
bonjour j'aimerais avoir votre avis sur des prenoms entre killian et mathéo le qu'el vous preferez merci a toutes et tous
|
|
je suis d'accord avec sylvie les enfants sont mechants entre eux pour moi mon prefere dans ta liste est owen . bon courrage [ ]
|
bonjour parmis les prenoms que vous m'avez envoyé les prenoms qui me plaisent sont timéo wesley maxence lénael tristan lukas j'aime aussi matéo kilian . voila mais le papa m'aime pas il trouve que sa ne va pas avec le nom de famille qui est bertron.
|
merci pour vos idees il y en a plusieurs qui me plaise maintenant le plus dure reste a faire savoir s'y ils vont plaire au papa . envoyer moi encore des idees car c'est pas sur que le papa soit d'accord avec moi merci beaucoup
|
plutot court qu'on entent peu on a pas de preference pour l'origine et si ca peu vous aider on a une fille qui s'appelle oceane
|
|
on a pas de preference le prenom peu etre breton ou pas .
|
bonjour j'ai un probleme je suis enseinte de 7 mois est le papa et moi on n'arrive pas a trouver un prenom de garcon on encherche un original svp aider nous
|
|
mon prefere et maxence nous aussi on attent un petit mec et on hesite aussi sur le prenom et maxence est l'un que j'ai propose au papa alors sans hesite pour mon prefere dans ta liste c'est maxence et non je ne trouve pas que ca fait fille [ ]
|