Mardi 16 mars | Fêtez les Bénédicte

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Sujets Actifs |

Profil de l'utilisateur Manuela.B53 
Total des Messages Envoyés 7
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 27 août 2008
Dernière Visite samedi 10 janvier 2009 02:18

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : bébé qui crie
Envoyé : lundi 8 septembre 2008 22:03
salut bizzare mais depuis que je suis venue djire que ma fille criait et qu'elle avait arr^^eté eh bien elle a recommencé de plus belle. elle crie non stop a nouveau. j'ai beau lui dire de se taire rien a faire.
son père m'a dit que puisqu'elle ne sait pas parler (20 mois) c'est sa façon de s'exprimer.
je vous dis comment qu'elle crie :
ahhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Sujet : bébé qui crie
Envoyé : jeudi 28 août 2008 14:36
ma fille qui a 20 mois maintenant criait beaucoup non stop toute la journée pour un oui ou un non comme si elle faisait des crises de nerfs. a tel point que je me disait que les gens de ma cité devait avoir marre. ça s'est calmé depuis quelques temps dison depuis 2 mois a peu près.
mais elle criait parce qu'il fallait pas la regarder ou si on riait en famille dans la voiture par exemple. falleit pas que pendant le voyage que son frère ou sa soeur touchait à son réhausseur. bref pour un rien elle criait avec l'air de nous dire de nous taire. mais ça va mieux.
Sujet : Développement psychomoteur
Envoyé : jeudi 28 août 2008 13:26
mon gros souci c'est que ma fille de 20 mois ne sait toujours pas comment faire pour se mettre debout seule.
elle a marché directement sans passer par l'étape 4 pattes et n'avait pas de berceau a barreau pour apprendre à se lever seule. faut dire qu'elle n'a jamais dormi dans un berceau.
je suis très embêté et je ne sais pas si son poids à un rapport avec le fait qu'elle ne sache pas se lever. (a cause de cortisone, elle fait 22kg et 88cm).
Sujet : bb qui tete tout le temps!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé : mercredi 27 août 2008 03:40
salut, moi je devenais folle avec la mienne qui maintenant à 20 mois car depuis sa naissance (je l'ai sevré à 15 mois), elle dormait le soir a mes cotés et il fallait que pendant toute la nuit que le sein soit dans sa bouche. du coup si je l'enlevais doucement pour que je puisse profiter de mon sommeil, elle pleurait dans la nuit.
fais attention à ne pas donner les mauvaises habitudes a bb car il n'oublie pas.. si tu peux le caler avec un peu de biberon ce serait mieux car le lait maternel est trop digeste d'où cette faim permanente de ton bb.
Sujet : quel lait pour la constipation ?
Envoyé : mercredi 27 août 2008 03:34
faut pas trop donner d'hepar au bb ça donne mal au ventre. alterne s'il le faut un jour sur deux avec de l'eau minérale naturelle et de l'eau d'hépar de temps en temps avec de l'eau. l'eau d'hépar est trop riche en magnésium.
Sujet : quel lait pour la constipation ?
Envoyé : mercredi 27 août 2008 03:32
salut pour ma part, j'ai donné du guigoz transit a ma fille et c'est le seule lait qui l'empâchait d'être constipée. car franchement, à ses 3 premiers mois, elle en a bavé pour aller à la selle. donne beaucoup d'eau à bébé ausii et de temps en temps masse lui le ventre et si tu sens qu'elle souffre pour faire sortir, couche la et lève lui les gens pour l'aider ou mets lui un suppo de glycérine.
Sujet : Boutons de chaleur...
Envoyé : mercredi 27 août 2008 03:27
salut ! je propose d'essayer la crème pruriced à la calamine (gamme uriage). après 3 jours les boutons partent.
si bb n'est pas trop petit le baigné dans un bain tiède avec du permanganate de potassium est très efficace aussi.

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples