|
|

|
Bon matin tous le monde !!! Voilà, je suis à 3 semaines de la naissance de notre petite fille et moi et le papa en sommes arrivés a être pris à choisir entre 4 prénoms! Noélie ou Noéline, Morgane, Olivia ...
Nous avons déjà des jumeaux de 3 ans et demi Lukas et Éli !!!
Si vous avez des suggestion ne vous gêner surtout pas !!!
P.S Le papa m'a avoué quelque fois qu'il aimait bcq le prénom Scarlette !!!! Je lui est toujours dit non , mais vous qu'en pensez vous ??
|
|

|
MOI J AIME BIEN DS TA LISTE
NOELINE JE TROUVE CE PRENOM DOUX[Y][Y][Y]
POUR SCARLETTE JE N AIME PAS DSL [:$]
JE TE PROPOSE
AMBRE JUSTINE LUCIE LAURA MELISSA CHARLOTTE CAMILLE
QU EN DIS TU
|
|

|
Mmm je trouve Charlotte très jolie et très féminin !!!!
|
|

|
On dirait que vous accrochez avec la sonorité "éli" et c'est vrai que c'est très joli, mais je trouve que c'est mieux quand les prénoms sont plus différents. Noélie, c'est un simple rajout à Eli. C'est un peu dommage. Noéline est très joli. Mais encore un peu proche... Dans la même veine, pensez peut-être à Méline. Morgane est beaucoup plus fréquent. Olivia c'est pas mal. Scarlette, oh non, pitié... Scarlette O'hara. Dans les prénoms en ette, c'est pas évident. Y'a encore Juliette qui passe bien, mais après... je sais pas. Vous n'en avez pas d'autre en réserve ?
|
|

|
Noéline c'est très beau ! Olivia ensuite, les autres je n'm pas de trop ... Je te propose : Luna, Louana, Léora, Laora, Liora, Liana, Loane, Loana, Laïa, Lizéa, Lalia, Lézia, Leïla, Déborah, Natacha, Kathlyn, Tiffany, Alyssa, Davina, Lina, Lina, Tanmie, Zora, Fiona, Azélie ... Qu'en penses-tu ?
|
|

|
Ma fille s'apelle nelly ma petite soeur désia (qui sort de l'ordinaire j'ai une petite cousine qui se nomme lésia sinon aurélie est tres jolie, christina, monica (qui veut dire princesse en curdistanais), qu'en pensez vous?
|
|

|
Ma fille s'apelle nelly ma petite soeur désia (qui sort de l'ordinaire j'ai une petite cousine qui se nomme lésia sinon aurélie est tres jolie, christina, monica (qui veut dire princesse en curdistanais), qu'en pensez vous?[ ]
|
|

|
Ma fille s'apelle nelly ma petite soeur désia (qui sort de l'ordinaire j'ai une petite cousine qui se nomme lésia sinon aurélie est tres jolie, christina, monica (qui veut dire princesse en curdistanais), qu'en pensez vous?[ ]
|
|

|
|
|

|
|
|

|
|
|

|
Celui que je préfère dans ceux que tu proposes, c'est Olivia, c'est un joli prénom, je trouve. Morgane, j'aime moins mais ça va quand même. Noélie ou Noéline, je n'aime pas trop et je suis d'accord avec Camille, ils sont un peu trop proches d'Éli en sonorité. Quant à Scarlette, je n'aime pas du tout. Pourquoi pas Noémie (proche de Noélie mais plus différent d'Éli)? Et au hasard, je te propose Éléna, Léna, Chloé, Alexia, Alice, Johana, Lucie, Victoria...
|
|

|
J'adore Noélie/Noéline et Olivia. J'aime pas Morgane.
|
|

|
Mon préféré des 3 est Olivia Le fait d'avoir le son "Li" est ce fait exprès? bon courage pour la suite estelle Estelle
|
|

|
J'éviterais un autre prénom avec -li-, donc je dirais Morgane ou Charlotte. Scarlette a un certain charme mais je trouve assez dur à porter dans la vie de tous les jours
|
|

|
J'aime beaucoup Olivia, ou Noélie ou Noéline, par contre je n'aime pas Scarlette et Morgane ! Charlotte... moi j'aime bien ! [ ] lol Bises [ ]
|
|

|
J'aime bien Noélie ou Noéline ! Pour Scarlette [+o(][ ] dsl !
|
|

|
PERSO : J'adore NOELINE et OLIVIA.
noelie sonne trop avec eli
SCARLETTE PITIE !!!!!!!!!!
|
|

|
Celui que je préfère : Scarlett !!!
|
|

|
j'aime beaucoup Olivia Scarlett(sans e) je trouve ça super mignon et original[ ][ ][ ] mais faut oser...si ton mari aime en effet ,reflechis-y ....
|
|

|
moi je dirais morgan c'est celui qui ira le mieux, aller bon courage!!!
|
|

|
le sel prenom que je bannis est SCARLETT...beurk beurk et re beurk.... Sinon je suis plutot d'accord que noélie et eli : ca le fait pas trop [N][N]

|
|

|
je n'avais jamais entendu Noéline ms j'adoooore [ ]
|
|

|
Jm bien charlotte olivia et luna par contre pour scarlett pitié [+o(] je vous propose Clarisse, leila,sonia,anais,élouise bizes marie
|
|

|
Olivia est très joli, je préfère Noémie à Noélie par contre. Bonne chance! Marie

|
|

|
Ambre, Charlotte, Luce, Ludivine, Lili, Laure, Delphine j'adore
|
|

|
Scarlett joli mais délicat ou Olivia[Y] Morgane est trop répandu, je trouve, mais aussi tres joli! bisous Vinvi
|
|

|
[ ]
|
|

|
Vu que le 15mars Lilianne était à 3 semaines du terme ,je pense qu'elle a accouché !!!!! Alors je pense qu'elle n'a plus besoin de propositions de prénoms...... Pensez à regarder les dates..... LILIANNE on attend de connaitre le prénom choisi et de savoir si tout s'est bien passé..............
|
|

|
[ ][ ]
|
|

|
Olivia, c'est joli!! [ ]
|
|

|
OUps... il est trop tard.. [:$]