|
|

|
Bonjour,
Manech me semble un chouette prénom, qu'en pensez-vous ?
Je l'ai entendu dans "Un long dimanche de fiançailles", mais je n'en trouve pas l'origine.
Zhom veut un prénom commençant pas M, mais en plus il est difficile
J'ai aussi trouvé: Milan et Malo
vro

|
|

|
prénom qui vient du basque mais qui s'écrit Manex (en basque le "x" final se prononce "k"!!!) Par contre, il existe un village breton (finistère) qui s'appelle Port-Manech!!!
MANEC est n°1 sur ma liste depuis un bn moment!
Avec un M il y a:
Mathéïs Maxandre Marien Marin Milandre Mayeul Marius... Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
Manec c'est très mignon, tout comme Malo ou Maverick ou Mackenzy ou Mayeul ou Merlin ou Melchior ou Mathéo ou Mathis...
|
|

|
J'aime bien Mathéo et Mathis, mais c'est devenu très courant. Je préfère un prénom qui ne soit pas trop répandu, car quand j'étais petite, on était 3 Véronique en classe. Merci l'originalité de mes parents !

|
|

|
c'est un prénom breton que j'ai également decouvert dans le film et que j'ai trouvé trés joli bon choix !
|
|

|
pour des prénoms en M
je te propose : maël, marius, mathias, mathieu,maxence,maxime,
qu'en penses tu ?
|
|

|
je viens de penser à un autre prénom que je trouve trés sympa : MARTIN!
|
|

|
Je n'aime pas du tout Martin, mais bon, c'est à cause d'un enfant malformé qui s'appelle Martin. Maël je voyais ça pour une fille... Maxime est déjà présent dans la famille. Mathias bof Mathieu pourquoi pas Faut que je réfléchisse encore mais merci pour les propositions,
vro

|
|