|
|

|
A l'origine j'avais répondu dans le post de Sandrine76 mais je trouve qu'il a déjà eté assez pollué comme ca... t'avais déjà fait la même chos edans le post qu'elle a effacé...celui là ne le sera pas !
alors ecoute, dans le post ou tu délirais totalement je t'ai expliqué pourquoi j'allais te signaler, je t'ai pas prise en traite (tu nous disais quand même que t'étais seule avec Clovis et que t'allais te bourrer le tronche pour oublier tes soucis, c'est grave quand même ca !) et je n'ai pas fait un signamement anonyme j'ai donné toutes mes coordonnées (et noisette aussi), tes enfants étaient en danger d'après ce que tu racontais, voilà, j'ai une conscience moi ! maintenant tu nous refous tout dans la gueule parce que ca ne se passe pas comme dans un conte de fée mais c'est pareil ca, tu attends que les AS et autres intervenants fassent tout à ta place, tu te bouges pas vraiement hein alors que maintenant on passe pour des méchantes parce qu'on a fait un signalement ben mer*e quoi, c'est trop facile ! de toutes façon, c'est comme ca t'arrnge un jour on est que des *** et on sert qu'à foutre le bordel dans la vie des gens et le lendemain on a bien fait ! ras la casquette de ton comportement puéril Mamounette ! en tous cas je regrette pas le signalement et j'assume !
Les tribulations de Nonstity
|
|

|
je fais remonter parceque t'as pas du le voir mamounette puisque tu continue à te dire victime du signalement qui a été fait et en plus tu t'en prends qu'à noisette, j comprends pas ... bref, là clairement je te trouve carrément pathétique hein  Les tribulations de Nonstity
|
|

|
tu as fait ce qu'il fallait Nonstity 
|
|

|
je veux pas rajouter de l'huile sur la feu, mais j'étais la cette fameuse apres midi du signalement. mamounette ne parlait pas seulement de se bourrer la gueule pour oublier ses soucis, elle disait aussi vouloir faire une connerie avec clovis. Il me semble que c'est ça qui vous avait poussé a faire ce signalement.
|
|

|
en fait je viens de relire des trucs qui m'hallucinent, tu dis que t'as adoré la discussion avec tiv et si noisette ou quelqu'un d'autre (allez au hasard un enfoiré de travailleur social...) te dit la même chose t agresses ....
 Les tribulations de Nonstity
|
|

|
ah nan mais je sais stef mais j'en ai ras le bol du post de mamounette qui fait 20 pages qui ne sont que lamentations sur son sort et coups bas envers les services sociaux, vraiment je trouve ca abusé quoi 
mam's, nan j'ai pas oublié ca non plus mais j'ai commencé la peche aux infos pour le signalement dès le debut de la menace de cuite  Les tribulations de Nonstity
|
|

|
Ben voilà hein... bon allez, j'me casse, j'ai pas le temps là...
|
|

|
nonstity mp
harajuku girl
|
|

|
nonstity, je suis moi aussi dans le social. Je suis a monitrice educatrice, et j'ai bossé dans un CHRS pour mere en difficulté. Exactement le meme type de CHRS que celui ou se trouve mamounette. Donc je sais tres bien comment ça se passe, quel accompagnement lui ait proposé... Et autant te dire que je trouve ça aussi carrément abusé la maniere dont elle se plaint de son accompagnement, que les TS sont tous des cons,etc... je lui ai proposé mon aide si elle avait besoin de mieux comprendre le fonctionnement d'un CHRS, mais y a un moment ou ça va quoi ! ras le bol aussi de se faire "insulter" en tant que TS, mais par contre dès qu'il y a besoin d'un renseignement, elle redevient toute gentille.
|
|

|
non tu ne m'a jamais insulté, mais quand tu t'en prend a tous les travailleurs sociaux, fo que tu comprenne que forcement je le prend un peu pour moi aussi. tu dis que rien de spécifique n'a été fait, mais on n'a pas de baguette magique, c'est a toi de te prendre en main, aussi difficile soit il. De toute façon, je e me fatigue meme pas à t'expliquer le boulot d'un educ en CHRS puisque de toute façon tu me prouvera le contraire, qu'on est tous des cons, des incapable, qu'on te laisse dans la merde, que si tu en es la aujourd'hui c'est la fautes des TS, etc... je n'ai rien dit jusqu'a mainteant mais c'est vrai qu'il y a un moment ou faut arreter.
|
|

|
Mamounette pour prouver qu'on n'a tord alors fait le nécessaire pour que tu puisses avoir une vie stable toi et tes enfants
-cherche toi un appartement (inscrit toi à la mairie de ta ville pour un appart va voir le maire ou assistante sociale )
- va voir une mission locale ou autres pour chercher soit une formation ou travaille en attendant inscrit toi dans des boites d'intérim ......!!
- il faut que tu sois POSITIVEdans toutes t démarches administratives ou autres aussi non tu vas jamais y arriver
- ta VIE c'est de regarder DEVANT soit toujours le présent et le futur mais pas le passé ce qui est fait et fait je sais c pas évident mais je vais me répéter pense à TOI et TES ENFANTS une vie heureuse ........ 
|
|

|
Euhh les filles, sur ce coup c'est assez facile de dire à Manounette de trouver un boulot ou une formation ...nan parce qu'avec 4 gamins c'est super simple de trouver un boulot??? Elle va faire quoi de Clovis ? Idem pour l'appart, s'il y avait des logements sociaux à gogo ca se saurait, non?
C'est vachement simple de donner des conseils quand on est tranquillos derrière son écran.
Sur le reste, je reste OK avec vous qu'il faut qu'elle prenne ses responsabilités et surtout qu'elle arrête de culpabiliser celles qui ont essayé de l'aider en toute bonne foi Nadou
|
|

|
Citation:nan parce qu'avec 4 gamins c'est super simple de trouver un boulot??? Elle va faire quoi de Clovis ? 3 vont à l'école reste un, et là c'est le meme problème que pour tout le monde quand on reprend le taf non c'est pas simple mais c'est pas en attendant que ca tombe tout cuit dans le bec que ca va se faire
|
|

|
Citation:Idem pour l'appart, s'il y avait des logements sociaux à gogo ce se saurait, non? NON malheureusement tous ne ce sait pas .......!!!( je parle en connaissance de cause )
Citation:..nan parce qu'avec 4 gamins c'est super simple de trouver un boulot??? Elle va faire quoi de Clovis ? les 3 vont à l'école et pour clovis dans son cas je penses qu'une assistance sociale ou autres peuvent faire le nécessaire afin clovis soit dans une creche ou garderie, ect ......!!!
Citation:C'est vachement simple de donner des conseils quand on est tranquillos derrière son écran. je peux pas lui parler face à face
|
|

|
bravo bonne réaction, quel mépris envers celles et ceux qui t'ont aidé!!! tu es sans cesse entrain de te plaindre, mais pourquoi cherches tu TOUJOURS l'approbation du forum lorsque tu fais quelques choses????
(je rajoute) fais les choses pour tes enfants et toi avant...
Nonstity
|
|

|
pour ce qui est du boulot, je ne pense pas qu'elle soit capable actuellement de chercher un emploi ou une formation . elle a bien d'autre chose a régler avant
|
|

|
Désolée, j'habite peut-être sur la planète Mars mais trouver un travail quand on n'a pas fait d'études (je suppose), qu'on n'a pas le permis et pas de solution de garde, vous me semblez bien optimistes ! Ce forum est rempli de mamans qui ont fait le calcul : si je travaille je gagne tant et la garde de mes enfants + les impôts + les frais de transport me coutent tant et mince, je dépense moins en restant à la maison ! donc ça m'étonnerait qu'une femme sans qualification trouve si facilement du travail dans une petite ville  et si elle finit après les heures d'école, elle fait comment ? et le mercredi ?
|
|

|
je crois que le but c est pas qu elle trouve une job du jour au lendemain mais qu elle fasse des demarches pour en avoir une sandrine...comme une formation ( d ou la mission locale...)
|
|

|
Manue jpense que tu comprends pas que le but c est pas de la conforter sur la difficulté de son sort....on le sait que c est dur et elle le sait aussi...le but etait de lui FILER UN COUP DE PIED AU CUL...parce que quand même, que tu le veuilles ou non, elle se lamente BCP ....
|
|

|
Citation:Moi je voulais juste clarifier que non c'est pas si simple ! non mais ca on l'a toutes dit, on est toutes ok là dessus
|
|

|
Citation:Moi je voulais juste clarifier que non c'est pas si simple 'tain heureusement que tu le dis, on ne s'en étais pas rendu compte ! moi je pensais qu'avec une baguette magique et un peu de poudre de perlinpinpin, tout etait facile !
relis les 20 pages de l'autre post et regarde bien ce qu'il lui ait dit. Oui sa situation n'est pas simple ON LE SAIT TOUTES ET TOUS ! mais est ce que la plaindre et la conforter dans la difficulté de son sort l'aidera a s'en sortir ? je suis pas sur, il faut aussi la remuer, parce qu'ELLE fonctionne comme ça. Elle en as besoin pour se resaisir quand elle baisse les bras
|
|

|
manue c moi qui l'est dit
|
|

|
je sais que on niveau de la garde cela sera pas évident ça je sais et en plus c vrai que quand tu es seule pour travailler c pas évident je lui est dit je ne doute pas
|
|

|
et comment elle font les autres mamans qui sont monoparentales ou non ? c'est pas la seule mere a avoir 4 gamins sur ce forum , j'en connais d'autres et je ne les ait jamais entendu se plaindre et pourtant j'en connais une avec un nourrisson aussi
j'ai 3 gamins , la derniere a 4 mois , j'ai trouvé du travail a mon domicile comme ca je n'ai pas de nourrice , mais si on ne cherche pas une nourrice ou une creche , qu'on pleurniche et qu'on attendes qu'on fasses tout pour soi , c'est sur on ne trouvera pas
mais bon sang , faut qu'elle se bouge un peu le cul , bordel ! arréter de la chouchouter y a ses gamins derriere
j'interviens pas souvent sur ce post , mais je lis en silence, et franchement ca m'enerve : elle demande de l'aide et quand on l'aides c'est jamais bon , c'est toujours de la faute des autres et jamais de la sienne.
voila fallait que ca sorte , désolée
Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
Respire ketch'up...
|
|

|
|
|

|
bah oui faut qu'on te le trouve! hein ? aux dernieres nouvelles tu as un toit au dessus de ta tete et celle de tes enfants , meme si ce n'est pas la maison de tes reves , mais ca t'empeches pas de faire des demarches , je faisais du tri d'enveloppes pas besoin de diplomes pour agrapher des codes barres et entourer un prix sur un ticket de magasin Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
j'abandonne , tu ne veux entendre que ce qui te plait d'entendre et les sujets qui ne te plaisent pas tu réponds a coté
|
|