Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Mamouna - Forums Familles

Krole
Mamouna
Envoyé le: dimanche 30 juillet 2006 19:43

coucou, je lisais dans ton post de présentation que tu souhaitais bosser sur Caen, mais ça te fait drolement loin de Vire ?

maman de Nicolas, Loïc et Clara
Mamouna
Mamouna
Envoyé le: lundi 31 juillet 2006 17:00

non tu sais ca fait que 40 mns de route la je bossais a flers et je mettais une demi heure et y a une grosse partie autoroute entre vire et caen

mais si je trouve je viendrais vivre sur caen hein parce que mon mari...............bah il bosse deja sur caen et fais al route tous els jours Very Happy
Krole
Mamouna
Envoyé le: lundi 31 juillet 2006 18:29

ah oui d'accord, bah oui c'est sur que ce serait mieux, ça engagerait moins de frais, quoi que l'achat d'une maison, c'est des frais mdr
j'espère que tu trouveras rapidement un boulot dans ta branche, tu as envoyé des cv déjà ?

Mamouna
Mamouna
Envoyé le: mardi 1 août 2006 20:14

oauis pleins j'attends des reponses mais la vu que c les vacances c un peu mort !! :\(
Krole
Mamouna
Envoyé le: mercredi 2 août 2006 05:18

c'est sur c'est calme en ce moment, je le vois sur la route en allant au boulot lol, j'espère que tu trouveras bientot
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés