Oh, la, la ils sont trop craquant
|
Oh la pauvre elle est vraiment très courageuse car elle a du avoir super mal
plein de
|
Wahou il a l'air vraiment super en plus c'est cool le balcon à l'air d'être assez large donc vous pourrez manger dehors
Tu peux vraiment être fière de toi Nathaly, cette année entre ton concours et l'achat de cet appart tu as super bien assuré
Et tes filles elles aiment ? elles devront changer d'école où c'est dans le même coin?
|
Oh la pauvre puce elle à du avoir super mal
Plein de
Gros bisous à Clara
|
M'en parle pas du prix du coiffeur Sundy le moi dernier j'ai pleurée pendant je ne sais combien de jours car j'ai fais une permanente et des mèches ensuite et j'en ai eu en tout pour plus de 120€ ça faisait 3 ans que je n'y etait pas allé et je sais pourquoi maintenant ça m'a foutu dans une *** financière terrible, les petits plaisirs beauté c'est fini pour moi (moi bête comme je suis je pensais en avoir en tout pour 50 à 60 € )
Demain soir je récupère ma fille trop contente par contre son père m'a appelé aujourd'hui pour me dire qu'elle etait malade encore angine, ppfff à chaque fois qu'elle est avec lui il me la ramène malade c'est terrible ça, d'ailleurs je lui ai fait la remarque mais bien sûr pour lui c'est pas vrai. Les dernières vacances nous avons du annuler tout ce qui etait prévu comme sorties car elle etait malade et là déjà lundi ça devait piscine et bien c'est rapé.
Bon en plus le temps ne nous aidera pas car apparemment toute la semaine prochaine nous avons de la flotte
|
Nous sommes impatientes nous
|
Ton rendez vous de demain soir dit toi que ce n'est que partie remise
Ton Toulousin et bien comme les filles ne gaspille pas d'argent en lui envoyant un texto ( et ne viens pas me dire que tu as un forfait texto car là j'aurais l'air on )
Pour la banque euh la peut pas t'aider grace aux agios qu'ils m'ont prélevé depuis 3 mois ils sont riches car en tout j'en ai pour plus de 200€
|
pour que ça marche pour toi.
Il à l'air grand, lumineux, propre, pratique car déjà des placards à ce que je vois, en + 2 endroits pour se doucher c'est trop cool
re pour que ça marche
|
Ca y'est Gaia1968 j'ai compris en fait c'etait parce que le speudo etait déjà pris que ça ne marchait pas
|