Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Mamans allaiteuses - Forums Familles

Kalimerette
Mamans allaiteuses
Envoyé le: lundi 9 janvier 2006 12:45

mon ti bout qui a tout juste un mois mange depuis maintenant 2 jours tt les 2 heures!!! j'en peux plus , mes tetons non plus!!!! Sad
suis hyper naze, le plus dur c'est la nuit...
apres une tete a 23h, il m'a laisse dormir jusqu'a 2h (j'etais super contente!!), dodo a 3h et reprise a 5h alors qu'a deux heures il a teté non stop 40 minutes, il m'a vidé les deux seins...(normalement il ne prend qu'un sein...) vraiment je comprend rien...jme demande vraiment si mon lait est bon... en meme temps il grossit bien...(il est a 4kg 250)
je ne sais plus quoi penser...
avez vous ou avez vous eu ce genre de probleme???
Johanne
Mamans allaiteuses
Envoyé le: lundi 9 janvier 2006 14:56

Probablement la poussée de croissance qui arrive à 6 semaines environ. Mes jujus l'avaient eu d'avance aussi.

Tiens bon !! Tu en as pour 48h environ et les tétés plus souvent permettent à tes seins de produire plus de lait afin que ton bébé puisse boire plus à la fois et moins souvent.

Bon courage
Johanne
Enya
Mamans allaiteuses
Envoyé le: lundi 9 janvier 2006 15:26

Il recherche peut être aussi le contact avec sa maman.
Quand Baptiste était tout petrit (il a neuf mois et demi maintenant) ça lui arrivait aussi de venir téter toutes les deux heures...
La qualité de ton lait n'est pas à remettre en cause.. Il grossit bien donc pas de souci!

Il n'a qu'un mois donc il faut lui laisser le temps de prendre son rythme Wink

Poupa
Mamans allaiteuses
Envoyé le: lundi 9 janvier 2006 16:12

rien d'inquitant , mon bebe buvait toutes les heures ;ca ne m 'a pas empeché de l'allaiter 13 mois.courage, pour moi ca a ete tres dur au debut et puis apres que du bonheur. TIENS BON : ange
TataYanou
Mamans allaiteuses
Envoyé le: lundi 9 janvier 2006 19:00

Effectivement peut-être la poussée de croissance. J'ai eu 2/3 jours comme cela avec ma puce où elle têtait 15 fois par jour. J'ai cru ne pas tenir et pourtant si. Et j'ai allaité jusqu'à ce qu'elle refuse le sien à 9 mois et demi :\)

Courage bisous

celinette
Mamans allaiteuses
Envoyé le: mardi 10 janvier 2006 21:24

oui ça doit etre la poussée de croissance c normal et ça va rentrer ds l'ordre très bientot si tu le laisses faire (ne complèmente surtout pas c là que tout pourrait foirer...)
thefalballa
Mamans allaiteuses
Envoyé le: samedi 14 janvier 2006 15:02

bonjour ,

théa est née le 16 décembre et parfois comme jules elle téte aux 2h meme moins...

elle grossit bien elle pese 4kg650 donc aucun soucis.

ce sont juste ses besoins qui vairnet et effectivement il y a un pic de croissance vers 6semaines.

ton lait est bon , ne teposepasdequestions ,suit lerythme de jules et çà va alleR.

pour tesseinset bien mets une goutte de lait apres la tétées, laisse les si possiblesà l'airlibre et en plus tu peux aussi mettre de la creme style lansinoh,castor equi ou autre.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum