|
|

|
j arrive enfin à venir faire un tit tour today et pas le moindre post
Hier, j ai matté Maman cherche l amour  Ca sent le Rateau Motard ... han quel beauf le JP en fait Carine est tjs aussi .. euh j vais me faire censurer  Sinon, ca sent bon les vacances dans le coin pis la neige et les gadins, les reveillons à la chaines
Personne n a eu du courrier ?? 
Sundy  Pacs : 30/07/2008 
Maman de Crapounette : 25/01/2000 et de Mon Titi : 23/12/2010 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO
|
|

|
coucou ! j'suis là
Fête de l'école aujourd'hui avec le passage du papa noel ! Danses auvergnates et chants, pour nos 10 élèves de l'école communale... ils etaient trop beaux !
|
|

|
des photos, des photos !!! j ai appelé mon ex, vive le repondeur 
en esperant qu il oublie rien 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO
|
|

|
j'peux pas mettre de photos car il y a tout les enfants ensemble ...
|
|

|
Sundy, tu as égayé ma journée merciiiiiiiiiiiiiii
Bon sinon c'est le rush ici, je suis en vacances ce soir, enfin c'est un bien grand mot, je pars en vacances avec le renvoi du tél du boulot sur mon portable et comme je pars à Compiègne chez mes parents et que j'ai des clients là bas, j'en ai profité pour fixer des rdv (je dois être barge)
Je reviendrai faire un petit tour de chez mes parents, en attendant, bon week end les filles
|
|

|
coucou,je suis en repos aujourd'hui avant le week-end
|
|

|
Sev, tu parles de courrier ??  je me suis dit que les enfants aimeraient bcp
Y a pas eu d autres distributions ?? 
Bon, pas de nvelles de mon ex .. j susi sure qu il va oublier qqchose  Faut comprendre, j ai demandé - le cache coeur noir -2 paires de collants et 2 leggings - les lunettes de soleil
Ca fait bcp 
J me prepare pour le ski et j ai hate d etre ce soir et enfin en VACANCES !!!
|
|

|
Bonjour,
Je me connecte vite fait car ma puce est ENCORE malade
Mais je tiens à te remercier pour ta carte Sundy je viens de la reçevoir elle est trop chouette j'adore et ma puce aussi maintenant il faut que j'en trouve des comme ça merci infiniment
Moi par contre je n'en ai encore envoyée aucune je ne trouve vraiment pas le temps
Bonnes vacances au ski Sundy, moi en ce moment je réserve mes vacances de cet été et si tout se déroule comme prévu j'aurais obtenu les vacances que je souhaitais
et amusez vous bien

|
|

|
je n'ai pas encore préparé de montage faut dire que je n'ai pas trop quitté mon lit ces derniers tps 
faut que je me bouge un peu car je pars lundi... cet aprem je vais voir le père noel avec les gamins de la classe de mon fils,ils ont besoin de parents accompagnateurs et il est ravi 
je vais essayer de m'occuper du montage avant de partir 

|
|

|
il manque encore une carte 
ce soir commence le "marathon des vacances" entre la raclette demain, le depart au ski et les multi reveillons ouh laaaaaaaaa 
|
|

|
Oui je parle de la carte
Bonnes vacances au ski veinarde
|
|

|
quelle chance le ski !!! profite bien !! moi j'ai rien eu pour l'instant et puis pas eu le temps de faire les cartes mais moi ce sera trés simple !! je suis débordée rires .. sev dommage tu n es pas là moi qui pensais qu'on pourrait peut etre se voir ! la semaine du 31 t là ?
j'ai tjrs pas regardé maman cherche l... j'avais du monde à manger ! bon allez bises les filles à plus !
|
|

|
j susi encore là 
Entre le linge à terminer, la preparation de la raclette ce soir, le nez qui coule de Jade ... J en peux plus !!!
Et pas un medecin de dispo ce matin ... Suis allée à la pharmacie ... Le fervex, elle veut pas l avaler, le sirop, elle le trouve pas bon et les pastilles, j ai pas encore tenté ... J ai pourtant bien précisé à la pharmacienne que niveau gout, me fallit du neutre ou de la fraise ... J crois qu elle a pas compris.
Bon, je vais aller me faire ma seance repassage. Micka dort encore, il a fini à 5 h ce matin Apres, mon ex doit me ramener des trucs qu il a oublié on doit aller faire les courses, ca va etre une horreur J dois aussi partir à la recherche de la soupape de la cocotte que je n ai pas vu depuis le demenagment sous peine de me retrouver à faire des patates à la casserole et ca risque d etre long 
demain, depart vers 9 h au plus tard
Pour les cartes, j me suis "limitée" à 3 mais sans le systeme du tirage, malheureusement, y a des risques que certains/certaines ne recoivent rien 
Bon je file parce que j ai pas trouvé de recette magique pour que le fer se passe tout seul
|
|

|
passes de bonnes vacances sundy, amuses toi bien au ski 

|
|