|
|

|
J espere que mon cri ne vous a pas reveillées
J ai trop hate d etre ce soir, suis encore sur les rotules avec Disney dimanche dernier. on se remet mal à mon age
Week end tranquille au programme, avec menage ce soir ( c est meme plus le jeudi maintenant ) , courses, code et shopping demain et surtout grasse mat !!!
dimanche, on verra avec le temps parce qu orages de prevus Sinon, j irai bien voir le nouveau trucs d accro branches et faire une ballade à L ile charlemagne
Le repassage a été fait hier pis j vais essayer de regarder les episodes de fringe
 Sundy 
Just Pacsée : 30/07/2008 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
L'accrobranche c'est génial même si le premier que j'ai fait j'ai vraiment flipé
we sans enfant soirée avec "ma bande" et demain je retrouve chéri chéri dans le train destination Biarritz chez lui pour un we playa Tout ce que j'aime
Bon week les filles
|
|

|
plus de ménage le jeudi soir sundy 
c clair que c top l'accrobranche
|
|

|
tout se perd 
maintenant le jeudi c est code parce que c est le seul soir jusqu à 20 h  Sundy 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
RHoooo nous c'est demain 15h que commence le week end. Travaux de jardinage, tondre la pelouse.......et dimanche tous à la plage s'il fait beau ! .....à moins que mon chéri ne veuille essayer la scie sauteuse qu'il va recevoir pour la fete des pères 
Les gamins avaient une tombola a l'école pour remplumer la caisse de la coopé scolaire.......on a gagné 4 entrées pour Walibi Aquitaine ! trop d'la balle
Pis j'ai une nouvelle voiture, offerte par Grand Fiston pour la fete des mères, une belle 206 HDI verte émeraude.
Avec tout ca croyez moi que "ex" et ses frasques sont le dernier de mes soucis et pourtant ...........  Just "certificat de vie commune" signé pour mon anniv le 25 mai ! youpiiiii
|
|

|
comme tu dis sundy, tout se perd !!! je suis amplement d'accord avec toi, en ce moment, je perd tout les principes que je me suis donnée il y a pas mal de tps 
tu as de la chance gaia, tu es en we, moi je verrai ca le we qui suit
|
|

|
tu developpes Cindie 
y a une histoire de Broderie ??  Sundy 

|
|

|
non non pas d'histoire de broderie la dessous 
non non, c juste que je m'étais fixée pas mal de choses a faire et a ne pas faire dans une relation avec un mec apres la séparation d'avec le père de mon fils et que je fais ptet du grand n'importe quoi 
je ne sais pas ou on va mais en tout cas on y va reste, reste pas, cette fois c moi qui me pose sérieusement la question et pourtant, suis bien avec lui mais il y a qd meme qq trucs que je n'aime pas...
|
|

|
ha bah du coup, j ai la reponse à ma question de l autre post
carpe diem mais protege ton tit coeur
 Sundy 

|
|

|
vi je le protège, ptet meme trop du coup par rapport a ce qu'il c passé... faut réapprendre tjs et encore c nul...
|
|